Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[T-BIG]s
Invité




[T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=-   [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=- Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:57

Voila je me presente Francais 17 ans istres pres de marseille masculin ca fe pas longtps ke jai decouvert bt et jadore ca je c ke votre est team est francophone alors je voudre bien y rentrer jai vu sprite carnage et slim_shady je pense pas etre mauvais un peu dentrainement et je serai o top Smile par contre en DM je suis imbattable Defier moi vous verrer Smile ++ jespere etre pris
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=-   [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=- Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:18

allo sonic Very Happy
content que la team [T-BIG]te doit tomber dans l'oeuil Wink et pour moi je ne dit jamais non a de nouveau membres surtout si tu joue a bt et que tu aime ca ! sa doit voulloir dire que tu joue regulierement dans se cas:P

tu es le bienvenu chez les [T-BIG]mais il va falloir te tester juste ppour voir ton niveau oky (simple formalité:)disont en fin de semaine samedi a 15h00 heure de france car moi je suis du quebec donc il seras 9h00 am chez moi !! si l'heure ne te convient pas dit le moi et ont avise ok .derniere chose tu pouras ajouter [T-BIG]devant ton nick ok ciao a g hate de jouer avec toi cheers

p.s. si tu veut savoir l'ip du serveur va a se lien https://team-big.1fr1.net/viewtopic.forum?t=93 oublie pas qu'il es exclusif a la team donc tu le garde pour toi (C PRIMORDIAL)pour le moment oky merci de ta comprehention
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*SunShiine=-

-=B][G*SunShiine=-


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : St-Lin .. =D
Date d'inscription : 01/02/2006

[T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=-   [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=- Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:25

Citation :
par contre en DM je suis imbattable Defier moi vous verrer

J'ai hate, j'ai hate ! lol!
Sonic c un nom de rapide !!! ouaiiiiiiiiiiiii geek
je crois que j'ai un peu fumé !! drunken
ca farte Question confused
ouai j'vais dormir !! Sleep
nn il est encore tot ! je vais jouer !! ouaiiiiiiiii tuer [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmamzaell-jassx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=-   [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: