Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hm ya du mensonge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[T-BIG]s
Invité




Hm ya du mensonge Empty
MessageSujet: Hm ya du mensonge   Hm ya du mensonge Icon_minitimeDim 2 Avr - 4:47

Carnage je suis dsl mais c impossible ke tu fasse 55 sec sur lavafactory en tout cas pas sur celui ke je conne ya du mensonge la dedans. Mon record est de 1.05 tu peu gagner 3 4 sec sec encore mais pas 10 sec mdr meme sur les server public connu c genre 59 sec donc ..
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

Hm ya du mensonge Empty
MessageSujet: Re: Hm ya du mensonge   Hm ya du mensonge Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:58

je sais se ke jai fait
c pa de ma faute si je suis plu fort ke toi
et le recod de la map s'est 55 sec alor ferme ta ........
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

Hm ya du mensonge Empty
MessageSujet: Re: Hm ya du mensonge   Hm ya du mensonge Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:16

ok je sais que le sujet es depassez mais je vais me repeter encore une fois !!!
si vous avez des trucs a regler qui requiere la presence de mots vulgeres et des insultes je vous demande de le faire autre part que sur le forum svp car ya pas que nous qui vient ici ya aussi d'autre clan et des visiteur qui voit a qu'elle poin ts la team es stupide de se crier apres comme vous le faites ya d'autre facon de regler vos differents comme les preuvent a l'appuis pour se cas si !!!! carnage ta un screen de se tempo et il es sur le forum alors faut pas se prendre la tete pour un si petit detail Smile tu sais se que tu vaut et moi aussi le reste importe peu et toi sonic je t vue jouer et efffectivement t un bon jouer de bt mais c pas une raison pour prendre la tete au autres avec tes temp puis Sad sa donne rien surtout que le but d'une team c de jouer ensemble et de se soutenir les un les autres Smile

moi j'avais des recs sur le serveur et toi et carnage les avez fracassez Razz je me suis facher??? non alors rester zene les mecs ciao faite l'amour et non la guerre:P mais la sa marche pas lool alors apprenez a jouer ensemble non contre bye
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

Hm ya du mensonge Empty
MessageSujet: Re: Hm ya du mensonge   Hm ya du mensonge Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:30

c lui il veut pa me croir il a ka se renseingnier
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

Hm ya du mensonge Empty
MessageSujet: Re: Hm ya du mensonge   Hm ya du mensonge Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:53

c ok carnage de toute maniere je sais tres bien que tu peu le refaire alors no stress et respir un grand coup:P ciao mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hm ya du mensonge Empty
MessageSujet: Re: Hm ya du mensonge   Hm ya du mensonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hm ya du mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Brags / Poste t'es meilleur screen ici-
Sauter vers: