Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 video hard/drole/pour tout les gout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

video     hard/drole/pour tout les gout Empty
MessageSujet: video hard/drole/pour tout les gout   video     hard/drole/pour tout les gout Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:33

je suis tomber sur se site avec des video d'accident innusité et tou plein d'autre genre alors allez faire le tour vous aller voir que certain sont tres hard lool en particulier celui la avec la moto !! donc le lien pour le site es http://www.koreus.com/modules/news/videos0.html et celui de la moto es http://www.koreus.com/modules/news/article3255.html juste en haut c ecrit accident de moto alors regarder bien attentivement et vous verrezpk moi et la moto ont fait deux lool (jeux de mots )quand vous aurrai vue ce video vous comprendrai le jeux de mots:P ciao
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

video     hard/drole/pour tout les gout Empty
MessageSujet: Re: video hard/drole/pour tout les gout   video     hard/drole/pour tout les gout Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:16

lol entre 2 devoirs de mathematique et de explosions de slv sa devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

video     hard/drole/pour tout les gout Empty
MessageSujet: Re: video hard/drole/pour tout les gout   video     hard/drole/pour tout les gout Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:21

lool ha tu voit demo quand t oqp lool tu perd toute les bonnes choses de la vie Razz et dsl j'etais pas la se matin quand t passez je travail don je revient tjr vers 17h00 heure du canada alors ya peu de channce qu'ont se croise la semaine mais si c vraiment important envoit un mail et je repond le soir promis:P ok ciao mecs
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Endless=-

-=B][G*Endless=-


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : GO SENS GO
Date d'inscription : 01/03/2006

video     hard/drole/pour tout les gout Empty
MessageSujet: Re: video hard/drole/pour tout les gout   video     hard/drole/pour tout les gout Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:28

Coolio... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ut-slv.com/
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

video     hard/drole/pour tout les gout Empty
MessageSujet: Re: video hard/drole/pour tout les gout   video     hard/drole/pour tout les gout Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

video     hard/drole/pour tout les gout Empty
MessageSujet: Re: video hard/drole/pour tout les gout   video     hard/drole/pour tout les gout Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:12

je suis pas sure si c se qu'ont appelle peter les plomd ou si ya juste des fil qui se touche mais c certain que se jeune a besoin d'une aider etra urgente lool merde moi je pique des crise et sa dure 10 sec tous au plus et ensuite je me sens coupable alors que lui merde ya trop de mots imcomprehensible et en meme temp ont arive a savoir une chose avec certitude !!!! il es en rogne contre .... a peu pres tous lool tu voit carnage ya pas jsute ut qui es dangereux pour les pc mdrrrrrrr ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video     hard/drole/pour tout les gout Empty
MessageSujet: Re: video hard/drole/pour tout les gout   video     hard/drole/pour tout les gout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video hard/drole/pour tout les gout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Post ur Joke here / Vos farces ici:P-
Sauter vers: