Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMMUNAUTé StrangeMonster=>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

COMMUNAUTé StrangeMonster=> Empty
MessageSujet: COMMUNAUTé StrangeMonster=>   COMMUNAUTé StrangeMonster=> Icon_minitimeSam 6 Mai - 6:20

voila,Les fk et T-Big on decidé ensemble de crée une communauté ralliant nos 2 team sur un meme theme qu'est le MH,cette communauté repose sur le nombre de joeurs jouants sur les servers de nos team respectives et donc pour materialisé ce fait, nous avons ouvert un site: www.strangemonster.fr.tc , ce site est fait pour mettre tous les telechargements necessaires au servers(map mh,mod,skin..)puis aussi avoir un support qui permmette a tous les membres de la communauté de venir si faire representé en sy inscrivant.Une fois ceci fait et les membres affluants,nous pourrons passé au choses a proprement dit serieuse comme par exemple, une competition sur des map MH ou le temps et le frags seront pris en compte ou encore sur les map hebereks le temps et les frags(et il y a pleins d'idée) mais deja, tous le concerné doivent s'inscire au site pour dire qu'effectivment ils font partis de SM communauté.

voila je pense que c'est asez bien expliqué,inscrivez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

COMMUNAUTé StrangeMonster=> Empty
MessageSujet: Re: COMMUNAUTé StrangeMonster=>   COMMUNAUTé StrangeMonster=> Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:50

good demon j'aurais surement pas si bien dit loool et c bien le decalage lool car tu pensse a faire les chose 6 heure avant moi mdrrrrrr et sa m'aide vachement merci je vais y aller de se pas mais je croit j'y suis deja moi !!!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

COMMUNAUTé StrangeMonster=> Empty
MessageSujet: Re: COMMUNAUTé StrangeMonster=>   COMMUNAUTé StrangeMonster=> Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:05

ok demon je me suis inscrit et ya un bogue je croit car je ne suis aps cap de m eloger et slim non plus donc je c pas trop pk allors donne des news stp
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

COMMUNAUTé StrangeMonster=> Empty
MessageSujet: Re: COMMUNAUTé StrangeMonster=>   COMMUNAUTé StrangeMonster=> Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:25

:/ a bon? pour ca il faudrait que l'on se voit par msn et que tu essai de te log comme sa je t'accompagne jusqu'au log et si il y a un probleme je serai en mesur de mieux aprecier de pourquoi de la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*Endless=-

-=B][G*Endless=-


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : GO SENS GO
Date d'inscription : 01/03/2006

COMMUNAUTé StrangeMonster=> Empty
MessageSujet: Re: COMMUNAUTé StrangeMonster=>   COMMUNAUTé StrangeMonster=> Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:31

Ok toute est beau la D3mont merci encore pour ton temps et ton effort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ut-slv.com/
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

COMMUNAUTé StrangeMonster=> Empty
MessageSujet: Re: COMMUNAUTé StrangeMonster=>   COMMUNAUTé StrangeMonster=> Icon_minitimeDim 7 Mai - 8:50

c vrai Embarassed dsl j'ai oublier d te remercier hiere merci merci lol
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

COMMUNAUTé StrangeMonster=> Empty
MessageSujet: Re: COMMUNAUTé StrangeMonster=>   COMMUNAUTé StrangeMonster=> Icon_minitimeLun 8 Mai - 5:45

np
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





COMMUNAUTé StrangeMonster=> Empty
MessageSujet: Re: COMMUNAUTé StrangeMonster=>   COMMUNAUTé StrangeMonster=> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNAUTé StrangeMonster=>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communauté StrangeMonster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: