Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T~ßïG]sephiroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T-BIG]darkan

[T-BIG]darkan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

[T~ßïG]sephiroth Empty
MessageSujet: [T~ßïG]sephiroth   [T~ßïG]sephiroth Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:19

slt c sephiroth et jaimerai bien etre recruter opre de vous car jai un niveau moyen mai je c k avec vous je pourai netemen mamiliorai si vous le vouler bien sur ahhaha bon ba bye Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]sephiroth   [T~ßïG]sephiroth Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:32

darkan:! sa me fait plaisir que tu soit venu nous voir pour etre dans la team et quan d je vais avoir deux min je vais t'evaluer et te dire si ont te prend ou pas mais comme sniper t'a surement deja dit on es pas severe sur le niveau:P alors ne t'en fait pas avec ca Smile
la seul chose qui pourrait etre negligeable c que tu me dise que tu joue une fois de temp en temp ou que tu ne vienne pas visiter le forum et participer a l'interaction que j'essais d'implanter dans cette team sinon tu peu deja te compter comme un des notres Very Happy aller ciao et en pasant je vais etre dispo dimanche matin de 9h00 a 12h00 donc stp va a se lien et presente toi comme il se doit avec ta nationalité et ta provenance et tout le tralala car g vue que tu l'avais fait mais il manque qqe detail:P lool et le reste ont s'arrange avec ok ciao a bientot.le lien es https://team-big.1fr1.net/viewtopic.forum?p=952#952 t'a juste a ouvrir le message que tu a fait et ensuite tu click sur editer et tu ajoute se qui manque ok a +
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]darkan

[T-BIG]darkan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

[T~ßïG]sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]sephiroth   [T~ßïG]sephiroth Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:58

cimer man ofaite ta po tt les adress msn de tt le monde sa pourai maider stp merci
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]sephiroth   [T~ßïG]sephiroth Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:46

bah moi je te sugere de leur demander tous symplement ca rje ne veut pas donner des email qui ne veullent p-e pas l'etre alors ceux qui te la donneront sa serras deja ca et pour ma part je vais demander au autre et je te donnerrai celles qu'i me serront otorisé ok et au faite je vais te demander d'ajouter [T-BIG] a ton nick met le devant donc sa devrais donner

---------------------------------------------[T-BIG]darkan-------------------------------------------------
au pire fait un copier coller de cette copie et colle le dans ton profils car moi si je le fait je vais devoir changer ton mots de pass pour y avoir acces donc fait le changement quand tu passe ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

[T~ßïG]sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]sephiroth   [T~ßïG]sephiroth Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:11

mais jersey il connais rien en BT No !!...je lui est demander on va tu jouer du bt il ma repondus..c koi du BT!!!et la ma face a venus comme sa Arrow affraid
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*SunShiine=-

-=B][G*SunShiine=-


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : St-Lin .. =D
Date d'inscription : 01/02/2006

[T~ßïG]sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]sephiroth   [T~ßïG]sephiroth Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:48

tiens Drakan stu veux mon adresse c:arrow: : moc_tueuse@hotmail.fr

PS : le "moc" c une longue histoire me demande pas ! merci

yo peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmamzaell-jassx.skyrock.com
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

[T~ßïG]sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]sephiroth   [T~ßïG]sephiroth Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:55

hey la tueuse Very Happy je peux te rentrer dans mes contatce (msn) ??
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

[T~ßïG]sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]sephiroth   [T~ßïG]sephiroth Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:55

mais jersey il connais rien en BT No !!...je lui est demander on va tu jouer du bt il ma repondus..c koi du BT!!!et la ma face a venus comme sa Arrow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T~ßïG]sephiroth Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]sephiroth   [T~ßïG]sephiroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T~ßïG]sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: