Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[T-BIG]ShadowMan




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

[T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-   [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:58

Bonjour! J'aimerais bien etre recruter Smile .
J'aimerais etre dans la team parce que j'ai toujours voulu etre dans une team BT et vous avez laire très sympathique!
C'est Sniper qui m'a parler de vous. Merci Sniper!
Le nick que je voudrais c'est celui que j'ai depuis toujours : ShadowMan.
Comme je lai mentionné dans le forum presentation je joue a ut depuisc 7 ans alors je suis asser experimenter

@+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

[T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-   [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:05

j'espere que tu va etre recruter ShadowMan Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-   [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:54

pour se qui es d'avoir l'aire sympa je te t'assur que tu fait erreur ont es pas sympa du tout ont super sympa:P ceci etant corriger c moi meme qui vais te recruter a moin que taz pase dans le coin dans se cas se serras lui sinon comme t'a surement vu a se post https://team-big.1fr1.net/viewtopic.forum?p=982#982 t'a un rendez-vous lool pour dimanche alors essais d'y etre et pour ton nick va voir tes mail t'a recu un mail de ma part a cet effet Smile g bien hate de voir ta facon de jouer car 7ans d'experience tu doit bien mintriser le clavier donc bt doit etre assez easy for you Razz aller a diamanche ciao

p.s. au faite merci sniper d'ammenner des [T-BIG]potenciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

[T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-   [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:12

mais derrien c normal ..moi je veux que la team reste toute la vie en vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]ShadowMan




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

[T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-   [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:01

Eh bien sa fait quand meme pres de 6 mois que j'ai pas jouer alors va falloir que jme repratique un peut Laughing . Pour Dimanche j'y serai sans prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

[T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-   [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:02

pfff tes toujour sur le serveur |bc| alor ta pas beaucoup besoin de pratique vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-   [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:34

alors ont a affaire a un petit hot du bt:) je rigole non serieux g bien hate de te voir jouer et meme que si demain matin de dispo je vais surement y etre puisque je suis en conger Very Happy a moin qu'un imprevu se pointe je vais etre sur le serveur bc vers 9h00 am heure candienne ok ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

[T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-   [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:23

moi aussi je veux venir! a moin que tu veux pas que je vienne avec toi et shadowMan scratch bon aller ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-   [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: