Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Empty
MessageSujet: 1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ]   1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:56

voila j'ai gagnier contre 2 mec Wink trop facile alor jersey,,slim,, dedug ou autre ....si vous voulez faire un 1 vs 1 je suis la Smile Laughing Smile Very Happy


1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Shot00007mz
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Invité




1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ]   1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:20

moi jveux me battre contre toi mais dans un deathmatch Twisted Evil jva tecraser comme une mouche dans un parebrise.


jva te massacrer


moi ------> tuer <----- toi
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ]   1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:31

oui spike tu peux rever vieux mai je vais tecrasser comme une mouche moi aussi Wink
et faut pas rever trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ]   1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:19

c bien l'esprit de competition mais faut aussi etre capable d jouer en equipe et ca c pas mal plus dure que de tirer partout sur tout se qui bouge alors travailler donc sur se point avant d'essayer de vous entretuer essayer donc de tuer en equipe tout en reussisasnt a ne pas vous faire defoncer au pointage des flague
mais oublier pas non plus que se forum es pour le bt donc sa doit etre le sujet principale tout en gardant en vue que le slv va devenir tres bientot une avenue emprunter pour pratiqer le bt et le slv en meme temp:) ciao les petit pere
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ]   1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:21

ouais et bah jersey c dure tuer des personne quand on fais du BT Wink toi aussi des meler
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ]   1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:29

mais non moi je me fit a ton screeen qui es du slv et non du bt alors moi meler je croit que tu ne devrai pas regarder dans un miroir car tu va te voir tout enmeler:P
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ]   1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:32

je vien d'aller voir dans le mirror et la seul personne que j'ai vu qui etais enmenler c toi Very Happy

Vieux pepère Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ]   1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 vs 2 (SLV) [--serveur <))fk((> ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR PRET
» >]BT[< TEAM
» News serveur i4game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Brags / Poste t'es meilleur screen ici-
Sauter vers: