Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:31

la sa devient plate en caline les gars vous aller sur le serveur meme pas pour jouer !!!!! mais pour vous chicaner a savoir qui es quoi et pk et depuis quand Mad je v eut que sa arrete alors je vais vous donner l'heure juste maintenent et ceux qui n'aime pas se que je vais dire feront se qu'il auront a faire .....donc le leader de la team que je sache c moi !!!!vous avez voullu que je reste alors j'y suis donc assummer maintenent ,a partir de la semaine prochaine a des condition que j'ai specifier a marc (je le place au niveau de co-leader) pk ?? c trs simple depuis sont ariver dans la team les chose ont avancer il a amenner du monde stable et qui participe il s'ocuppe lui meme de ses recru je n'ai meme pas a lui dire et il fait de gros effort pour demeurer dans le chemin que j'ai tracer au niveau de la politesse sur les serveur !! de plus perssonne peut dire qu'il ne le voit pas souvent il es partout sur le foru sur le serveur ,sur bc ,sur fk enfin partout,donc il merite que je prenne le temp d'evaluer sa facon de diriger les recrus!!!! ceci etant dit ....carnage !!pour ta part tu es la depuis longtemp depuis le tout debut et je doit reconnaitre que tu t impiquer a un certain moment donner mais depuis que tu es revenu sans voulloir etre mechant Sad tu es plus present un peu mais tu demande et demande et demande et tu me pete des crises pour des taunt tout a fait inofensif (fatiguant un brin) mais quand meme assez innofensif Sad tu as de bon point (tu joue merveilleusement bientu progresse de jours en jours quand tu garde ton calme carnage tu es un des meilleur de la team ! mais tu semble tjr percecuté par qqu aussitot que qqu te bas tu te doit de le battre a toput prix alors que moi se que je veut c 'est un esprit d'equipe et que tlm soit le meilleur de son domaine car une equipe pour moi c chacun a sa place et a sa tqache et comme ca ont va reussir a gagner et a progresser vers le sommet qui en passant es tres loin encore car le progret qu'on a fait es briser avec des dispute sur le serveur qui ne servent absolument a rien(JE N'EN VEUT PLUS DE CA SUR LE SERVEUR ET CA C MON DERNIER AVERTISSEMENT POUR TLM)tu es admin tu forum carnage se qui te donne deja bcp de pouvoir et je n'arete pas de venter tes merites a tlm que tu es un futur pro dut bt comme sypher j'en suis sure ,marc aussi es a ton niveau et lui aussi a peur de la defaite mais au lieu de le voir comme une defaite !!!pk ne pas essayer de voir avec l'autre coment il a fait pour arriver a se temp et essayer de conjuger vos efforts pour enfin de compte ariver au meme but c'est a dire <<<<< etre meilleur que les autres team>>>> donc carnage admin et je te met niveau 7 sur le serveur pour te montrer que oui je t'apprecie et que je tient a toi (mais rien ne justifie une dispute sur le serveur que je paye de ma poche il es la pour jouer et s'amuser Smile et j'ai aussi une tite pensser pour taz qui lui aussi fait des betise en s'amusant a changer les armes sur le serveur Mad si c'est a ca que te serve tes pouvoir taz je te les retir dsl toi aussi t un bon joueur de bt taz et tu sais que je t'aprécie sinon je t'aurais pas envoyer des trucs et tu sais de quoi je parle mais la team c mon tit bébé et perssonne ne va briser mon reve d'etre un jopurs une team convoiter de tous alors taz comme a toute betise il y a un chatiment je te retir tes pouvoir de niveau 7 pour te donner niveau 4 a toi de voir si tu veut les re-posseder un jours en me le démontrant :(dsl

le coter positif de ceposte es tous simple ONT VOIT LA GRANDEUR D'UN HOMME A SA CAPACITÉ A SE RELEVER DE SES ERREURS ALORS VOYONS VOIR SI MA DESCSION DE FAIRE LA MORAL A MES TROIS MEILLEUR JOUEUR VA LES FAIRES GRANDIRS OU BIEN SI IL VONT ALLEZ VERS LA DECHÉANCE:( CECI DIT JE TIENT ENORMEMENT A VOUS VOUS ETES LES PILLIER DE CETTE TEAM MAIS RIEN VA TENIR SI UN PILLIER SE BRISE ALORS SVP APPRENNEZ A DISCUTER ET SI VOUS AVEZ DES DIFFERENT ATTENDER QQE HEURES POUR LES REGLÉS VOUS AUREZ UNE VUE D'ENSEMBLE PLUS LARGE ET MOIN DRASTIQUE:( JE VOUS AIME QUAND MEME VOUS SAVEZ :d BYE ET J'AI BIEN HATE DE VOIR VOTRE REACTION :!!!! SA VA ME DONNER UNE BONN E IDÉE A SAVOIR SI J'AI EU RAISON DE FAIRE CA OU SI C'ETAIS PEINE PERDUE BYE A BIENTOT J'ESPERS
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 5:34

je suis dsl jersey j'ai été un peu jaloux mais sa a enpirer quand destroy nous a fait son spitch

encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:17

Oui jersey destroy voulais faire enlever le tag de alban et commencais a nous dire que le clan =(d.c)= etais une team BT et qu'il n'avais pas le droit de entrer dans la team et la alban a quitter et revenue sur le serveur sent le tag t-big et apret destroy a quitter le serveur et revenue lui aussi sent le tag mais Moi et Canarge on n'a dis a destroy et alban de remaite le tag [T-BIG] mais au moin alban a dis,,oui Very Happy . mais destroy n'a jamai remis le tag t-big Mad

Cetais une chose que je voulais te dire jersey !

et moi aussi je suis vraiment dsl d'avoir eter facher apret taz! et jersey je me suis excusé a canarge !
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:26

a et destroy a remi le tag mais pa les []
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:30

A ok Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:13

Very Happy je suis content de voir que tlm a bien prit le petit spitch que je vous ai fait Sad je n'aime pas faire ca mais je croit que sa va mettre de l'ordre:) merci a vous et pour destroye je sais aps trop quoi faire car je ne peu pas ecrir un post sur le forum il ne vient pas alors sa ne me sert a rien de le faire donc ....je vais m'en oqp si jamais destroye refait le coup je vasi personellement lui donner la fesser v=car ya perssonnequi es al'abri de ma fureur si il fait des gaff Mad si il le refait soyez diplomate et dites lui de le remettre et si il veut rien savoir banissez le du serveur pour trois maps si vpous ne savez pas coment faire laisser faire ou demander a slimm si vous le voyez ok sur ce je suis content de voir que l'harmonie regne a nouveau:D
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:45

Mais je les banni une map moi ! jespers que c correcte :S
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:05

merci de me pardonner et vive la mort !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Index_p2
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:04

au faite j'ai descider de laisser une chance a taz comme j'ai fait pour pas mal de mebres jusqu'a present don je lui laisse son niveau 7 pour voir si effectivement il ne le referas alors amuser vous bien et rester penard lool et surtout jouer ensemble les mecs car le but je le repete c la vistoir en equipe:) bye les [T-BIG]
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:06

A qui ta donner pamal de chance Question heuu lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*SunShiine=-

-=B][G*SunShiine=-


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : St-Lin .. =D
Date d'inscription : 01/02/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:26

dis moi jersey, jsui nivo combien ? Razz Razz Laughing Laughing
Non parce que ca fait un bon bout de temps aussi que je suis là !!! enfin c pas grave je m'amuse très bien dans cette team c cool ken mm albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmamzaell-jassx.skyrock.com
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:49

je pensse 0 mais jusquau niveau 4 ya rien mais niveau 5 je croi quon peu bouger de couleur les joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:11

Ouais jersey a quoi sa sert de maitre les membre niveau 4 quand il peux pas changer les map et nis changer les personne de couleur ! Suspect ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:18

sa sert tou simplement a leur demontrer que je voit qu'il progresse et que le prochain niveau donne plus de pouvoir que l'ancien t car voit tu si je donne niveau 7 a tlm sa va merder qqe part et de plus si tu monte niveau par niveau tu va voir la diference entre les niveau alors que si tu part de 1 a 7 d'un seul trait tu va voir une grande differrence oui mais apres le 7 c rien tu comprend donc je doit garder des recompensse:P ciao mais c quand meme une bonne question lool comment je me debrouille ??? pour repondre Razz ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*SunShiine=-

-=B][G*SunShiine=-


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : St-Lin .. =D
Date d'inscription : 01/02/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:18

TA TJR PAS REPONDU A MA QUESTION QUAND MM JEZRSEY lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmamzaell-jassx.skyrock.com
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:57

moi jai repondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:25

[T~ßïG]j£RS£¥ a écrit:
sa sert tou simplement a leur demontrer que je voit qu'il progresse et que le prochain niveau donne plus de pouvoir que l'ancien t car voit tu si je donne niveau 7 a tlm sa va merder qqe part et de plus si tu monte niveau par niveau tu va voir la diference entre les niveau alors que si tu part de 1 a 7 d'un seul trait tu va voir une grande differrence oui mais apres le 7 c rien tu comprend donc je doit garder des recompensse:P ciao mais c quand meme une bonne question lool comment je me debrouille ??? pour repondre Razz ciao a+

Okkk..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:35

moi (tout le monde sais mes autres preoccupations je ne vais pas metallé),pour le server bt niveau0,et dailleurs pour la pratique pas fort... Mais,quand il faut faire des skins,ou des maps ou aider a resoudre des trucs...etc...==>je suis la lol!


(c'etais juste pour le dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*SunShiine=-

-=B][G*SunShiine=-


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : St-Lin .. =D
Date d'inscription : 01/02/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:23

JERSEY VA TU ME REPONDRE oui OU non ?!!!! je sui a kel nivooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmamzaell-jassx.skyrock.com
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:10

ohhhhhhhhh calme toi moi je t'ai repondu je t'ai dit ke tu est surement nieau 0
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:52

quand tu repasse tueuse sur le serveur fait le moi pensser et je te donne niveau 1 ok mais pour reussir a monter en grade tu doit essayer de passez te pratiquer plus souvent ok ciao
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*SunShiine=-

-=B][G*SunShiine=-


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : St-Lin .. =D
Date d'inscription : 01/02/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:02

ben oui jveu bien mais dja j'ai aps >UT encore chez am mere et ca va etre lecole alros jiré presque pu souven tu compren ?? et carnage tu c lire oui ou nn je posé la question a jersey car c jersey qui ccccccccccccccccc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmamzaell-jassx.skyrock.com
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:35

ok ok pas de dispute les cop1 Smile c regler now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!   !!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!CO-LEADER!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: