Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement bradoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
br@d0ux
Invité




demande de recrutement bradoux Empty
MessageSujet: demande de recrutement bradoux   demande de recrutement bradoux Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:30

J'aimerais bien etre recruter parce que jaime bien votre team vote forum et tres sympas les membre souff caprice lool
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de recrutement bradoux Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bradoux   demande de recrutement bradoux Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:36

Mdr..Razz bon voila je tes pas vus encore jouer a ut si tu veux bien je vais te tester maitenant lip est : 66.246.72.196 pass : alde !
Revenir en haut Aller en bas
br@d0ux
Invité




demande de recrutement bradoux Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bradoux   demande de recrutement bradoux Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:38

je vais te montrer un petite demonstration pirat geek looooool gogo
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de recrutement bradoux Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bradoux   demande de recrutement bradoux Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:48

Ok voila je vien de lui faire un test vite fais..! pamal comme joueur de BT alor bievenue dans la team tu peux maitre [T-BIG] devant ton name meme si tu lavais deja avent..!!Razz
et jersey tu pourais lui maitre le tag [T-BIG] devant son nom d'utilisateur sur le forum merci et si tu vous voulez prendre contacte avec lui voila son msn ...Smile : the_play_boy4020@hotmail.com Bon jivais bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

demande de recrutement bradoux Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bradoux   demande de recrutement bradoux Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:12

marc faudrais savoir tu veut nous tutoyez ou nous vouvoyez lool car je te jure que c tres dure pour la bouche de le lire se passage regarde toi memem:P
<<<<<<merci et si tu vous voulez prendre contacte avec lui voila son msn>>>>> Laughing et pour se qui es de son tag sur le forum il serais mieux de le faire lui meme car quand il va vouloir se reconecter il va devoir le mettre le tag sinon sa ne marcheras pas don c dit lui de le faire dans son profil et de ne pas oublier que maintenent pour se connecter sur le forum il va devoir ecrir le [T-BIG]Eet son nom Smile ciao et bien mecs j'ai bie ahate de te voir jouer:)
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

demande de recrutement bradoux Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bradoux   demande de recrutement bradoux Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:26

dsl loooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement bradoux Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bradoux   demande de recrutement bradoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement bradoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DEMANDE DE RECRUTEMENT SA SE PASSE ICI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: