Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminer] -=B][G*=- Vs. -[bX]-

Aller en bas 
+3
-=B][G*jersey=-
Ca$his
-=B][G*Endless=-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

[Terminer] -=B][G*=-  Vs.  -[bX]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] -=B][G*=- Vs. -[bX]-   [Terminer] -=B][G*=-  Vs.  -[bX]- - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:14

pk tu repette sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

[Terminer] -=B][G*=-  Vs.  -[bX]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] -=B][G*=- Vs. -[bX]-   [Terminer] -=B][G*=-  Vs.  -[bX]- - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:15

Pcq c pas toute le monde qui les est vus !
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[Terminer] -=B][G*=-  Vs.  -[bX]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] -=B][G*=- Vs. -[bX]-   [Terminer] -=B][G*=-  Vs.  -[bX]- - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:46

je voudrais felicité tous les joueurs qui sont venu a la war et qui sont rester tout le long et avec un esprit d'equipe et un attitude positve peu importe le resultat Very Happy un grand bravo a nous je suis satisfait de tlm tout le m onde a fait se que je m'attendais qu'il fasse:) a part moi qui jouais comme un pied gauche mais c pas grave j'imagine sa devais se passez ainsi:) encore bravo a tous et toute. on va se reprendre mais on va dabors pratiquer un peu plus et faire exactement comme eux devenir super hot a qqe map et ensuite les defier et si tlm aurrais caper on aurrais ete plus pret donc de la pratic s'impose Smile mais ne vous stresser pas avec ca Smile jouer comme tjs amuser vous:) se que les bx n'ont pas su faire
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

[Terminer] -=B][G*=-  Vs.  -[bX]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] -=B][G*=- Vs. -[bX]-   [Terminer] -=B][G*=-  Vs.  -[bX]- - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:30

a un moment donné, quand on arrive a un haut stade de la competition c'est dur de pas se prendre la tete et de jouer pour le plaisir, le fet est que les bx on une image a preservé et une reputation de bon joueur bt a preservé aussi, ce qui fait qu'il doive se train a fond sur les map sans jouer avec plaisir mais que en revanche sur dautre map ou server public il s'eclate.

(pour fk, joué megarena,et giant arena cest de la prise de tete car il faut etre 1er et que c'est nos map war donc on ne peut pas perdre dessus et cest sa qui nous fera devenir encore meilleur sur ces map la car sur celles la on a lesprit de competition et pas damusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Terminer] -=B][G*=-  Vs.  -[bX]- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] -=B][G*=- Vs. -[bX]-   [Terminer] -=B][G*=-  Vs.  -[bX]- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] -=B][G*=- Vs. -[bX]-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Dsm vs -=B][G*=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: War , Strategie , Members -=B][G*=- and training. :: War!!-
Sauter vers: