Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ALLER DU NERF!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:35

Pour le quebec donner vos heure pour un trainnin collectif et sa serai bien que TOUT LE MONDE SE BOUGE ET REPONDE CAR LA C LA MISERE PERSONNE REPON EN PLUS ON SE CROIRAI ETRE DANS UNE TEAM DESERTE JE VEUT QUE SA BOUGE JAI AUCUN POUVOIR MAIS JE VEUT KEN MEME KE SA BOUGE

JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE?????????????????????????????????


ah... sa fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:56

loool carnage t'a le pouvoir d'etre admi9n se qui veut dire a peu pres se que tu veut faire tu le fait donc..... et parfaitem ent dac c'est se que je dit depuis le debut faut pas se relacher faut travailler et se pratiquer si on veut etre les meilleur et la les meilleur je vous jure que c'est pas nous loin de la alors faut vraiment se pratiquer et je croit qu'on va faire une etude a savoir qu'elle map vous preferer et ces map la vous aller les p^ratiquer le plus possible donc je vous donne les miennesdes demain le temp que j'aille voir le nom de toute celles que j'aime je vous en demande trois donc faite vos choix judicieusement car elle vont vous hanter pour un bout Razz ciao et repondez vite
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:03

Merci ^^

mais je ne suis que admin du forum pas dla team lol
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:17

tu a pas niveau 7 sur le serveur t sure??? car sinon dit le moi onn r ectifie ca car tu aurrais du l'avoir deja depuis longtemp:)
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:34

non 5 ou 6 je c plus
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:54

k carnage on va regler ca en fin de semaine Smile quand tu te connect dit le moi samedi et on arrange ca:)
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:44

[T~ßïG]j£RS£¥ a écrit:
loool carnage t'a le pouvoir d'etre admi9n se qui veut dire a peu pres se que tu veut faire tu le fait donc..... et parfaitem ent dac c'est se que je dit depuis le debut faut pas se relacher faut travailler et se pratiquer si on veut etre les meilleur et la les meilleur je vous jure que c'est pas nous loin de la alors faut vraiment se pratiquer et je croit qu'on va faire une etude a savoir qu'elle map vous preferer et ces map la vous aller les p^ratiquer le plus possible donc je vous donne les miennesdes demain le temp que j'aille voir le nom de toute celles que j'aime je vous en demande trois donc faite vos choix judicieusement car elle vont vous hanter pour un bout Razz ciao et repondez vite
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:45

LoOol dsl j'ai eu un bug aublier le premier message mdrr !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:58

tjr t big??

si oui je suis conten bien kon soi en froi tt les deux sa serai domage de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:28

peu importe la raison du froid entre toi et marc carnage je trouve que le fait que tu lui dise cela devrais aider a reparer les pots casser:)
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:13

Ouin chu tjrs [T-BIG] Cool
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:02

hiere marc tu m'a pas dit ca de cette maniere Wink looooooooolllll anyway je te laisse le temp de te re-installer:P et ensuite on aurras une discution toi et moi mon ti marcus Smile ciao les mecs et maintenent qu'on es complet a nouveau:P remettons nous au travail et que vos clavier chaufe:P
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:42

c 'est oki jersey je t'attend sur msn Pour avoir un duscution entre homme !! lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:57

C cool marc je sais con se parle plus mais sa fait plaisir de te savoir encor t-big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLER DU NERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLER DU NERF!!!!   ALLER DU NERF!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER DU NERF!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller courage ^^
» ou vous aller pour la """police ut"&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: