Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 voter et suicider

Aller en bas 
+4
{W~M}Cow-zz
[T-BIG]El_Taz
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*
-=B][G*jersey=-
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:14

Shh ^^ Même afair
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:48

Hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
{W~M}Cow-zz




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:02

-=B][G*Shady=- a écrit:
Une vache qui parle O"O J'ammais vue sa ^^

Tagueule !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:14

[quote*].....[/quote*] S.v.p sans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:51

Pourquoi ta yeulle ? sé toi qui est pas suposé de parler -.-
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:48

explique le ho autre pk tu tapelle vache^^meuhhhhh lol cow est le roi des vaches c pour ca que je le respect^^
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:40

oufff jsans qu'il va y avoir une histoire de gay ici aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
{W~M}Cow-zz




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:56

http://team-wm.xoo.it/t85-Histoire-de-mon-nom.htm


Si sa marche pas vous devrez vous enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:32

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
{W~M}Cow-zz




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:41

T'écoute pas JERSEY toi arrete de faire de la discrimation pour les groupes différent de toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:16

Cow-zz Tes Correct Toi Razz Meme si ton nom veux dire une " Vache " Spas Grave c'est original Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
{W~M}Cow-zz




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:20

Enfin quelqu'un qui me supporte Sad
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:08

Pfff moi Tu ma tjr pas expliquer comment une vache sa parle !
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:13

LOll .. Mouh mouh mouh :O ! ?
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:48

Non sé plutot Meuu Meuu Meuu ak un MOOO a fin !
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:53

looolll meme afaire mes elle a lavait quelque chose pris dans gorge XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:07

Est corect la ? tu la soigner ta vache ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:10

LOOl p-e je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
{W~M}Cow-zz




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:27

Sa sonne plus comme :" J'vous emmerdent". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:49

Prend pas rien de mal Cow-zz on fait que blaguer Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:59

Ok serieux ca devient plate . À chaque topic on change toujours de sujet , sais drôle , ouais je suis d'accord mais la sais à toutes les topics , et les clans qui nous visite n'ont pas une bonne apperçus de n'otre serieux et de n'otre fair-play , la sais rendu un forum de gay , de vache , sex et de peu importe de ce que vous voulez . Oui , ok sais toujours cool ce faire du fun entre membres mes si vous voulez aller en faire aller vous amusez dans le nouveau forum appeler '' FLOOD '' , je sais je suis pas mieu mais la , je me rencontre que ça n'a plus de sans et sais aller trop loin , faux faire un break pareille à quelque part serieux et parlez du sujet du deparre en restent toujours zen et rester en rapport avec le sujets crim , en parlent de zen regarder comme exemple , whitness , jersey à juste postez un screen pour rire un peux et lui il panique pour rien et la ça la devenue un bordel tôtal , donc vous comprener se que je voulais vous dire par zen ? ...peux importe , peut-être que j'ai vexer beaucoup de personne mais sais pas mes intention non plus ok ? mon intention est de vous prevenir et c tous ok ? bref je continue ma phrase .....Y'a beaucoup de membres qui vienne de moin en moin à cause de ça , mais je suis probablement pas le seul à le penser que le forum commence à devenir un forum de naiserie , d'imaturiter.Jersey dois être tanner de nos façon d'agir ta 35 , 40 ans ou whatever , nos naiaserie sont rendu plate pour lui pi si ça continue il va vous peter une coche, Bref j'aime mieu vous avertir avant qu'il narrive un drame avec cette team , Regarder se topic a commencer en des truc pour vous faciliter dans un server et la sais rendu que ca parle de vache ? voulez-vous bien me dire sais quoi le rapport ?

Cow , t'es le leader de ta team , je crois que t'aura pas de misère a comprendre ques je voulais dire ! et si tu veux pas comprendre mais sais bien de valeur mais va faloir que tu clique sur le petit X rouge dans ton coin de page et que tu remêtre plus les pieds sur le fofo ma tu compris ? t'inquiete jte parle pas bête je fait juste t'avertir avant qu'il n'arrive quelque chose et que tu comprenne rien apres k ?

Bref s.v.p à l'avenir essayer de faire attention ok et réfléchiser avant de poster , merde vous avez toute 15 ans et plus donc yer temps que la maturiter entre .. et si il vous pogne une envis de flooder comme je fait et que vous faite aller dans la parti flood .. merci et passer lire les reglements il ne sont pas la pour decoré le forum ! je suis pas le leader de cette team mais j'ai juste dit mon point de vue parce-que la ça la passer de la route jusque dans l'champs , Mon point n'etais pas de vous rendre facher et de vous rendre toute contre moi donc merci de prendre l'appeine de lire et d'appliquer se que j'ai dit et bye à bienôt bye

p.s : cass spas pcq jveux pas repondre a ton poste .. mais jfait juste dire ques jersey aurait dit donc désolé cass .
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:49

Bah faut fair de l'action pcq un fofo sé plate en sale -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:15

Oui metre de l'action , mais en restent toujours dans le sujets lol .
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:06

Bin Toi quand ya de quoi qui fait pas ton afaire tu traite de negros , d'imbecile toute les mot pas possible .. J'mes calmer la desu itoo pour sa , mes toi ? on vera avec le temp lol
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:26

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voter et suicider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voter et suicider   voter et suicider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voter et suicider
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: