Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai une idée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

J'ai une idée. Empty
MessageSujet: J'ai une idée.   J'ai une idée. Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

Bon voila ce soir j'ai penser a une idée pas si mauvaise que ca.
j'ai penser à une sorte de wars qui ce deroulerai au 2 mois , 5 map , 20 minute de jeux les cap sont pas limiter donc tu cap le plus que tu peux avec les map quond connais assez bien et que tous le monde pourais capper genre maverick , alchemist etc toute des vieille map du genre assez facile que pour toute les joueur de toute les niveau du noob jusqu'au G0D . les team serais balancer par un joueur qui n'est pas du style a metre les plus fort de chaque coter . Les joueur qui voudrait y participer pourrais ce reserver une place en postent dans le nouvelle section ( forum ) qui va se nommer Genre ( Cups ) , Et dans ce forum je vais crée trois groupe de topic ou vous pourriez ecrire , les trois topic serrais donc , Team / Equipe , Date / l'heure / mois , et l'autre topic , s'inscrire ,donc pour seux qui veul participer a chaque *cups* au 2 mois devra etre inscrit sur le forum et aller poster sur le forum appeller *cups* et aller dans le topic s'inscrire pour se reserver une place donc comme ca on n'aura pas a courir le monde , et pour chaque topic un membre va etre moderateur et va s'occuper de la date et l'heure et le mois , ensuite un autre membre assez mature , responsable et sure de ne jamais metre les plus fort d'un coter et les noob de lautre pour *team* et va etre moderateur avec le topic * s'inscrire * parce que c lui qui s'occupe dla balance de la team , et les joueur qui ne save pas les reglement bin voila les reglement que j'ai imposeret , si vous etre pas daccord vous pouver les dire : Pas de Bitchage , pas de parlage durant les match , pas de taunt pour ne pas derranger les joueur de ta team , mais vous avez droit a team speak , vous avez pas le droit de rire des joueur qui non pas capper ou bin qui on perdu le match , vous avez le droit a votre tag ce nes pas aubliger de lenlever , mais si vous voulez vous pouver enleve votre tag , voila mes reglement . Toute les team FR / Qc et meme si vous ne faite pas partit d'une team sont inviter a se joindre a la cups au 2 mois , mais il vous faut un inscription dans le topic *CUP* ensuite aller dans inscrire ,... les reglement pour s'inscrire sont : Mettez votre nom et vos disponibiliter ( tres importent ) , pas de niasage s.v.p . de toute facon les regle vont etre marquer dans chaque topic , donc sais juste ca que vous devrez faire pour vous inscrire , ensuite attender la date et heure et le mois , et vous irez voir dans quelle team vous aller etre . il va avoir un autre topic que j'ai aublier de dire , il va ce nommer * absence de derniere minute * donc si vous etre inscrit et vous pouvez pas finalement aller jouer la war s.v.p aller le poster pour pas quond vous court , donc voila ma tite idée si vous voulez savoir plus de renseignement pour l'idée dite moi le ma vous repondre . et faudra enmener des personne qui jouse solo ou bin en team mais qui aimerais jouer une war cup au 2 mois pour le fun , faudrait les faire venir sur notre forum ok ? ou bin si vous avez des contacte sur votre msn demander leur . merci et j'espere que mon idée vous aller laimer pcq moi jla trouve super Very Happy l'idée sera accepter si vous vous voulez toute i participer !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

J'ai une idée. Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée.   J'ai une idée. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:07

au faite je precise que meme si ya des wars comme ca , ca nous empechera pas de faire des wars contre d'autre team une fois de temps en temps la ^^ c juste une histoire pour devlopper nos force en team et quond puis ce parler sur TS et se faire connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: