Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas de war contre bt!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:53

j'ai jouer aujourd'hui sur un server et white es ariver on a jouer qqe map et je croit je lui ai fait peur:P en prenant trois rec de se server une map en ariere de l'autre mdrrrrrrrr regarder ca j,ai pris la conversation qui prouve que la war auras pas lieu avant longtemp car il dit qu'il ne sont pas de calibre donc on passe a un autre appel:P

pas de war contre bt!!!! Pasdewarlooolgi7
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: merde   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:19

tetais pas obliger de faire ca!!!!!!!!!!si on fait une warzzzz ca seras pas du serieux!xddddddd je connaissais meme pas cette map!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: merde   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:20

verouille ca au plus vite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: oufffffffffff   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:25

si vous voulez nen faire une warz alors sa seras un simples match!!!!!!!nous on nest encore des bébé joueur de bt!!!!!!!ca fait 1 ans que je joue et jai une ordie de merde jai meme pas 2 gig de memoire vive et je lag tj!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: lol   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:28

jetais fustrer mais la je suis calme!!!!!!!!!ya juste sun qui est de notre niveau!!!!xd

merde c la honte pour nous:((((((((
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:48

On a Tous Commencer le BT sa fesais 10 mois javait pas jouer et chu bonne quand meme .. Juste la pratique c'est tous .
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:57

premierement tu ne viendras pas me dire quoi faire sur mon forum white!!!!! deuxiement je n,ai rien dit de vexan a part que tu a dit que ta team etasi pas de tail et ca c pas moi qui l,ai dit c toi!!!! troisiemment sun es crisssement meilleur que tu croit et quatriement peu importe la map^ou le lieu nous sommes pret je te l'ai deja dit alors pete pas de coche sur mon forum surtout pas si les paroles viennet de toi !!! ceci dit c la honte pour toi si tu veut que sa soit la honte !! car voit tu nous avons eu nous aussi nos defaite et deboire maintenent la team es souder et bien souder ! tu veut etre bon et avoir une team qui es dans le niveau respectable alors pratioque et arete de dire que c'est pas de ta faute que c,est a cause ta pas bcp d,experience pratique et fait toi respecter de tes joueurs et je te jure que un jours tu me remerciras!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: ok   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:02

good bye
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:14

Adieu si tes si lache que sa . On esseye d'etre correct avec toi mes t'esseye de rien comprendre dans ta tete . sorry
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:11

Tu peut tu écrire sans toute les warzzzzssszsdf pcq sa fuck en sale pi sé pas lisible !
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: ok   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:56

jeprouve pas grand respectpour un clan qui menvoie ciher genre cashis pour une raisons qui etais pas une raisons!!!!!!!!!!!!jersey qui me fais chier en me bavant jai pas besoin de savoir si je suis un nul!!!!!!!!!!!! et je lag vraiment toujour!!!!!!!!!!jai jamais vue ca je poste partout ailleur et jai jamais vue ca des gens aussi baveux et direct!!!!!!!!!moi aussie jai essayer detre correct mais je faire traiter de lache etc...pas fort en tkmoi je poste plus ici!!!!!!!!! faudraitmieux que vous supprimer mon compte !!!!!car je crios jai pas dafffaires ici!!!!!!!!!!!!et mon post prenez le surtout pas en mal!!!!!!!!!!!! bye deleter mon compte **mercie pour tousssssssssssssssss**et bonne chance a votre clan!!!!!!!!!!!!!!!!!et sa sert plus a rien de mecrire sur cette topivs car je nirais plus lire vos commentaires negatif!!!!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:56

>]BT[`<BlueWhitnesS a écrit:
jeprouve pas grand respectpour un clan qui menvoie chier genre cashis pour une raisons qui etais pas une raisons!!!!!!!!!!!!jersey qui me fais chier en me bavant jai pas besoin de savoir si je suis un nul!!!!!!!!!!!! et je lag vraiment toujour!!!!!!!!!!jai jamais vue ca je poste partout ailleur et jai jamais vue ca des gens aussi baveux et direct!!!!!!!!!moi aussie jai essayer detre correct mais je faire traiter de lache etc...pas fort en tk moi je poste plus ici!!!!!!!!! faudraitmieux que vous supprimer mon compte !!!!!car je crios jai pas dafffaires ici!!!!!!!!!!!!et mon post prenez le surtout pas en mal!!!!!!!!!!!! bye deleter mon compte **mercie pour tousssssssssssssssss**et bonne chance a votre clan!!!!!!!!!!!!!!!!!et sa sert plus a rien de mecrire sur cette topivs car je nirais plus lire vos commentaires negatif!!!!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:01

Looll lache de capoter pis si tu veux pu ecrire ques tu fait encore ici le ti bebe c\est mieu etre direct que lache Wink appart de sa nous au moin on et un clan qui c'est se qui'l veule , le monde ailleur senttende p-e bien avec toi , mes nous spas pareille tagis comme un enfant de 5 ans . pis c'est immature vieillis un peu meme si ta 15 ou whatever,
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:10

Opir ta yeulle pi décolisse t'en qua vnir bitcher l'peeps no where de 1 sa po raport de dire que Jersey est trop vieux pour jouer a ut pcq ya pas d'age k ? Ya rienque les osti de nub salle comme toi pour dire des affaires demaime si tu nous aurais respecter a place de bticher on torais pt respecter . Sérieux si té pas content ta qua pu vnir érire non ? sé pas compliquer si ta charche la marde ma ta fair tu peut etre sur chu bon dans sa boté faique tu prendras des notes a place de bitcher l'first .
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:14

Yup et ya meme des gens de 54 ans qui joue a Unreal , ya pas d'age pour sa , quand jai commencer javait 9ans Wink . peu importe lage on peu . personne est trop vieux ou jeune . anyway reveille un peu dans ta tete au lieu de capoter ma envoyer un psycologue pour ton cerveau si tu revien . Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:09

Oh putin putin Razz .. donc j'ai pas tous lut Razz j'y compte bien en fait XD ... , mais seul chose a dire . CRISSS C QUOI SES FLOODS DE CUL LA ??? fait le sur ton forum mais pas icite bordel .
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:28

Citation :
cashis pour une raisons qui etais pas une raisons

chu le premier dans ta liste mec attention toi t dans mon chand tire fake court le temps que tu respire cause jva tlanser une goupille qui va te faire agnouhir devant l'metre incontester '' Cashis '' qui va te detester toute ta fucker de vie comme ta mini moman qui a été baizer hier par un dmer friends qui a adroer ca .

Voisi ma grosse shit que javais a dire j'espere que tadmnir ? donc agenoux grosse pute a 5 cent et suce mon gros dick qui va te defoncer la gueul !!


iluvu -=B][G*=- I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de war contre bt!!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de war contre bt!!!!   pas de war contre bt!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de war contre bt!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new war contre dms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: