Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: [T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=-   [T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=- Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:15

bonjour je m appele dereck j aime jouer a ut sa fais 1 an que j i joue j espere que vous m embarquerez dans votre team mort
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]El_Taz

[T-BIG]El_Taz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

[T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: salut le nouveau lol   [T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=- Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:28

bon salut jespere que taime jouer a ut lol pcq sa irrait male si taime po sa lol laisse faire se que jai dit lol parce que sa pas rapport ok bon nous la team [t-big] on taccepte comme personne qui peut etre dans notre team alors mais [T-BIG] devant ton nick et amuse toi bien!!!!
mort
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=-   [T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=- Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:17

he d3r3ck taz a oublier de te dire que tu doit au moin essayer de venir poster un message par jour si possible alors je compte sur toi pour y pensser et au pire moi je vais te le faire pensser Razz ciao et taz bravo bo message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=-   [T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: