Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 point a ammeliorer

Aller en bas 
4 participants

d'accors ou pas avec le message !!!
d'accors!!!!
point a ammeliorer Vote_lcap100%point a ammeliorer Vote_rcap
 100% [ 7 ]
pas d'accors!!!!
point a ammeliorer Vote_lcap0%point a ammeliorer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
faudrais discuter de qu'elle que points!!!!
point a ammeliorer Vote_lcap0%point a ammeliorer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

point a ammeliorer Empty
MessageSujet: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:21

le potentiel de notre team es super genial g vue jouer a peu pret tout le monde et c'est fou le talent que vous avez je pensse a ( carnage, zazare, el-taz, trick )et bien d'autre mais je ne parle que de ceux dont g pue apprecier leur facon de jouer car g po reussi a jouer suffisament avec vous tous mais ,je peut vous dire que si tous le monde jou en equipe sa va etre genial la facon qu'ont va botter le derriere des autre clan qui vont nous deffier Razz

mais pour ca il nous faut pratiquez et pour ca faudrais le faire en groupe (je sais vous aller me dire que sa prend un serveur )mais tout dabors sa prend des gens sur le forum pour savoir les heures de rendez-vous pour les pratiques et tous se qui s'y ratache ,ensuite sa prend la participation du max de membres pour reussir a evaluer les point fort et les points faible de tous et chacun a comencer par moi bien sur .J e ne suis po le meilleur joueur de ce clan mais je suis a couip sure celui qui s'implique le plus po juste parce que je suis le fondateur mais aussi parce que je suis celui qui croit le plus en cette team et en son talent !!

alors j'espers pouvoir compter sur la participation de tous pour les evenement a venir car je vais organiser des pratique tres bientot ,dont vous serrai aviser ici et par email comme ca po d'excuse vous devrez venir et nous montrer votre talent .J e ne vous ai rien demander depuis que vous etes membres mais la quand je vais fixer la date du premier rendez-vous je vais vous demander de venir faire acte de presence ,peu importe que vous puissiez pratiquez ou po au moin venir dire pk vous devez partir si vous le devez

Et consciderent que la majorité du clan es francais je vais fixer la date et l'heure a fonction de la majorité et le reste devront si plier pour la premiere reunion ... du moin!!!!!!


je joint a se message un sondage qui porte sur daccors ou pas d'accors avec ses conscigne et je demande la participation de tous svp,
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]Z
Invité




point a ammeliorer Empty
MessageSujet: Re: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:25

aucun bleme
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

point a ammeliorer Empty
MessageSujet: Re: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:36

comptent de l'apprendre zazare:P
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

point a ammeliorer Empty
MessageSujet: Re: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:10

En Bt je pense pas qu'il i est des status comme def,attack,ou bien encore milieu..par contre il peut y avoir des gens qui bloquent l'acces a un passage permettant en meme temps aux autres attaqaunt d'aller caper tranquillement sans etre embeter par d'eventuelles poursuivants
Ceci etant dit,pour que sa marche il faurdrais que sur les server public(i4 games par exemple)quand vous etes a 2 ba vous reperez les points clef des map et en fonction de qui est le meilleur sur la map vous choississez celui qui securisera l'acces de celui qui capera,si c'est soulant essayer la cover ou et jaile mieux ce therme la synchromisation et oui un joueur ne peut pas stopper 2 type en meme tps ce qui fait si il en tue un l'autre a le temps de le degommer ou de passer donc arranger pour arriver sur la cible a 2 ou plusieurs de maniere a passer en force le but etant je pense qu'un ou plusieurs players arrive au flag et cap..
enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

point a ammeliorer Empty
MessageSujet: Re: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:00

belle expliquation debug merci cyclops ya effectivement plein de bonsens dans se que tu dit mise a part unn truc qui n,es po commode c'est (que en bt c assez rare qu'ont puissent degomer qqu puisque c blocquer par le serveur a moin d'aller dans les arenna prevu a cette effet mais quand ont va la ben ya personne qui cap alors faut voir Arrow c vrai qu'il y a certaine map qu'ont peu effectivement blocquer l'acces car ont n'es po tjr transparent mais faudrais juste savoir qu'elle map scratch

alors a tous ceux qui joue et qui voit des endroit dans une map ou l'ont peu blocquer l'acces a l'equipe adversse( neshie geek ) faite nous le savoir dans cette rubrique pas ailleur ,en nous donnant le nom de la map ainssi que l'endroit approximatif ou ont peu reussir a blocquer le chemin a l'ennemi (es) et en temp opportun la team s'en serviras


merci a tous et bonne continuation et amuser vous mort
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]Z
Invité




point a ammeliorer Empty
MessageSujet: Re: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:53

lol oui c bien demon mais vu con et transparent c un peu la merd c sur ya plus de technique en svl ( attackant , defenseur , capeur , protection ) alors quand BT c plutot tu cour le plus vite posible lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

point a ammeliorer Empty
MessageSujet: Re: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:21

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

point a ammeliorer Empty
MessageSujet: Re: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:41

lol t un pro debug ... en slv mais en bt c pas tout ta fait sa
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

point a ammeliorer Empty
MessageSujet: Re: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:51

bah tu voit ya qu'en demandant qu'on sais lol mais faut quand meme saluer l'effort et demon n'en fait bcp depuis 1 semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Endless=-

-=B][G*Endless=-


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : GO SENS GO
Date d'inscription : 01/03/2006

point a ammeliorer Empty
MessageSujet: Re: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:50

[T-BIG]Jersey a écrit:
belle expliquation debug merci cyclops ya effectivement plein de bonsens dans se que tu dit mise a part unn truc qui n,es po commode c'est (que en bt c assez rare qu'ont puissent degomer qqu puisque c blocquer par le serveur a moin d'aller dans les arenna prevu a cette effet mais quand ont va la ben ya personne qui cap alors faut voir Arrow c vrai qu'il y a certaine map qu'ont peu effectivement blocquer l'acces car ont n'es po tjr transparent mais faudrais juste savoir qu'elle map scratch

alors a tous ceux qui joue et qui voit des endroit dans une map ou l'ont peu blocquer l'acces a l'equipe adversse( neshie geek ) faite nous le savoir dans cette rubrique pas ailleur ,en nous donnant le nom de la map ainssi que l'endroit approximatif ou ont peu reussir a blocquer le chemin a l'ennemi (es) et en temp opportun la team s'en serviras


merci a tous et bonne continuation et amuser vous mort

Je connais une map pour sur avec arena mais je sais pas si on pourrais bloquer la personne de l'autre equippe. Entoucas la map c'est Allied ou Allied_fix et l'arena est dans la derniere sequence avant d'aller vers le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ut-slv.com/
Contenu sponsorisé





point a ammeliorer Empty
MessageSujet: Re: point a ammeliorer   point a ammeliorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point a ammeliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: