Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les veux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[T-BIG]El_Taz

[T-BIG]El_Taz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

Les veux Empty
MessageSujet: Les veux   Les veux Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:15

S etais une fois 3 personne( une quebecois, un chinois eet une newffe) k il y avait une bariere et quand il sautait par dessus la barriere il fesait un voeux et sa se realisait!!!
Alors
le premier(le quebecois) il saute par dessue la barriere et il fait le voeux de tomber ds plein de filles nu Razz
Le deuxieme( le chinois) iil saute par dessue la barriere et il fait le voeux d etre millionaire!!!
Le troisieme(le newffe)il saute par dessue la barriere il sacroche le pied ds la cloture et dit merde alors il tombe ds la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

Les veux Empty
MessageSujet: Re: Les veux   Les veux Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:50

j'en revient pas tu vient de faire un text relativement grand et ta pratiqiement pas d'erreur merde c pas croyable et en plus je lé compris lollllllllll non serieux elle es bien ta joke je te donne 9 sur 10 pour la joke et 20 sur 10 pour l'ecriture lol!

p.s. si tu veut savoir pk je dit que que je te donne 20 sur 10 pour l'ecriture relie se lien que tu as ecrit aujourd'hui tu va rire lolllllllll
Posté le: Lun 20 Fév à 17:42 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
ses vrai sa serais kool avoir un skin a nous les team t-big ses serais hot!!!! trop classe et neshi il est kool ton skin moi je le voie Razz mais a moitieer mais ses sa que sa donne pcq moi aussi je lais deja eu pcq quand on va dl un skin sur i4games et on va ds un otre server que i4games sa fait se skin exemple le skin de burns sa fait sa vous regarderer je vais
Revenir en haut Aller en bas
 
Les veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Post ur Joke here / Vos farces ici:P-
Sauter vers: