Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dsl je serrai moin la:(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:25

alors sa yé!!
g recomencer a travailler lundi matin alors vous allez me voir moin souvent faute de temp mais je vais venir pareil sur le forum repondre au messages c promis alors ceux qui veulent me parler faite sur le forum et je vous repondrai sinon ont va se voir sur les serveurs la fin de semaine pour mes copain les francais cause decalage 6h00 Sad quand je revient de travailler il es 16h00 ou 17h00 donc 22h00 ou 23h00 chez mes copains Sad et pour les quebecois comme taz et destructeur bah ont se voit p-e le soir la semaine sur les serveurs sinon bah c pass mal tout

p.s. les admin et moderateur occuper vous bien du forum le temp que je ne suis pas la g une confiance aveugle en vous alors amuser vous bien et a samedi si sa ne change pas je vais etre sur mon pc a 7h00am donc 13h00 pour vous !! alors a samedi sur les serveurs ciao mort
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:27

j'oubliais pour me parler envoyer un mail a moin que se soit tres tres tres tres impotant faite le ici sinon ont ne mettra pas n'importe quoi ici pour rien !!je suis sure que vous comprenez ciao clown
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:51

j'ai juste un question c ken kon a le serveur





ps: je remerci seu ki lon payer
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:18

sou peu c certain ya destructeur qui me disais qu'il ne manquais plus de pieces je croit alors reste juste a le monter et sa seras bon!! mais pour ca faut quand memem u peu de temp puisque lui aussi il travail et a une faille lol Smile je te console moi aussi g hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]Z
Invité




dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:08

a ok domage Sad ! et c vraie on va avoir un serveur Smile^^ ! et sa me deg un peu le serveur lol car jai fait 4 clan jai jamais u de serveur et la la ya un serveur (merci beaucoup) et c pasmoi le chef de clan lol ^^ ! sa veut pas dire que je ve lettre vou inquiter pas c juste que on voit bien que tou mais clan on foirer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:29

mais non tinquite il a failli bien marcher les [EMP] mais s'est a cause d'un energuman
pas coule que sa a foirer
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]Z
Invité




dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:42

oui dommage ^^ mais c fini et ya un bon clan la :p !
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:24

oui c sur






VIVE TONTON JERSEY
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:59

arreter vous allez me gener Embarassed

et puis un clan les mecs c pas juste une perssonne c un grouppe de perssonne alors c grace a tous le monde si le clan va bien et aussi grace a debogue lolllllll je vous signale que ya pas vraiment longtemp c'etais pas la joie ici non plus mais sa va tous le monde participe et c kool

bravo a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:04

Yeah,moi aussi j'ai repris les coru et tres fatiguer LOL mais bon si ya un probleme comme di jersey poster icic et si je le voit en 1er j'essayerai de le resoudre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:11

k k cheers mort
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:18

c gentil debug mais ya de grosses chance que tu passe avant moi a cause du decalage et de mon travail tu voit moi je passe ver 6h00 du mat pour environ 5 min et le soir environs 30 min puisque je revient vers 6 h00 pm alors je manque un peu de temp comme je vous disais meme en fin de semiane je ne serrrai pas vraiment present puisque destructeur vient me voir ont va travailler sur le serveur p-e serras t'il fini Very Happy et en plus sedrick a un tournois de baskettball samedi et dimanche lollllll alors je vais repondre sur le forum et c a peu pres tous lolllllll alors je vous envoit une carte postal (joke) bye les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl je serrai moin la:( Empty
MessageSujet: Re: dsl je serrai moin la:(   dsl je serrai moin la:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl je serrai moin la:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: