Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sa se peut !! sa se peu pas!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

sa se  peut !! sa se peu pas!! Empty
MessageSujet: sa se peut !! sa se peu pas!!   sa se  peut !! sa se peu pas!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:59

c une fois un gars qui descide d'aller dormir dans une oberge a cause de la temperature!
une fois entrer l'aubergiste lui dit qu'il devras se comptenter d'une chaise au bout de la table pour dormir car il n'a plus de chambre de disponible et d'ailleur il feras comme un autre gars qui es deja a la table en train de dormir, le gars accept et s'instal!

l'aubergiste lui demande si tout es corrrect avant de fermer la lumiere et le gars lui repond que oui!!! durqant la nuit le gars en question se reveille avec un envis incroyable de faire un #2 (caca) il cherche la lumiere mais en vain :(mais la quand faut y aller il faut y aller ... alors il descide d'aller faire son #2 dans les pentalon de l'autre gars au bout de la table:Pdonc il fait se qu'il a a faire prenant soin de ne pas reveiller le gars ,et retourne se coucher .

le lendemain matin le gars avec le special#2 dans le pentalon se promene de long en large dans la cuisine et disant :sa se peut!!! sa se peut pas!!! sa se peu !!!! sa se peu pas!!!sans arrret .a un moment donner la cuisiniere lui demande d'arreter de dire ca et de lui expliquer le pk de ses interogation!!
donc le gars lui dit voyez vous ma tite dame: sa se peut que j'ai chier dans mes culottes mais !! entre mes pentalon et mes short sa se peut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

sa se  peut !! sa se peu pas!! Empty
MessageSujet: Re: sa se peut !! sa se peu pas!!   sa se  peut !! sa se peu pas!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:38

lol bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

sa se  peut !! sa se peu pas!! Empty
MessageSujet: Re: sa se peut !! sa se peu pas!!   sa se  peut !! sa se peu pas!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:04

ouep mais c de l'humour a chier Laughing mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

sa se  peut !! sa se peu pas!! Empty
MessageSujet: Re: sa se peut !! sa se peu pas!!   sa se  peut !! sa se peu pas!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:41

J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

sa se  peut !! sa se peu pas!! Empty
MessageSujet: Re: sa se peut !! sa se peu pas!!   sa se  peut !! sa se peu pas!! Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:12

c pas grave c une blague assez symple mais plutot conne aussi alors .... je vais me reprendre promis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa se  peut !! sa se peu pas!! Empty
MessageSujet: Re: sa se peut !! sa se peu pas!!   sa se  peut !! sa se peu pas!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa se peut !! sa se peu pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Post ur Joke here / Vos farces ici:P-
Sauter vers: