Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:51

toute question relative a se forum ou au serveur ou pour les signature ou encore les avatar finalement a peu pres n,importe quoi svp aider nous a vous aider soyer claire et precis dans vos requettes bye les [T-BIG] afro
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]n
Invité




voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:38

comment on fait pour maitre un immage dans son texte perso
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:08

esce que tu parle d'une signature???? comme moi ou bien autre chose explique stp merci
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:26

A mon avis c'est une signature donc tu fait pareil que pour mettre tes screens tu prend le logiciel image shack tu hosting llimage que tu veux tu copie le 1er lien (le HOTLINK POUR FORUM qui commenece par [URL]je croi) ensuite tu va dans ton profil puis signature (normalement il y a un petit cadre texte) et tu colle ce que tu a copier apres tu noublie pas de verifier si tu a cocher la case attacher ma signature et normalment c'est bon mais il arrive par fois que sa merde :/ et la ba jen suis au meme point que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:01

et la c sa devient tres symple Razz
vous n'avez qu'a me le dire et je vous install ca le temp de dire oufffffff et voila elle apparait lol! dans se domenne je comence a bien me debrouiller donc aller si probleme persiste appeller moi
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]n
Invité




voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:05

merci papi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:44

he he neshie
papi c po mal trop vieux faut virer sur la tete lol tonton sa peu aller comme les autres ont deja coemncer a m'appeller tonton jersey lol ca c bien mais po papi chui encore loin de ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:37

oké papi eu tonton jersey
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:55

oula le tit comique que voila lolllllllll c ben parce que t mon meileur que je laisse tomber parce que sinon tu te serrais fait eclater la hache
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:58

mais biensur lol



toi -> cheers tuer <- moi
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:01

mdrrrrrrrrrrr carnage je suis boucher lolllllll par manque de temp mais demian je vais revenir me vanger et t'en mettre une dans la tete toi -->Shocked couteau <--- moi mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:04

gggggggggggggrrrrrrrrrrrr MOI JE VAIS TEXPLOSER LA TRONCHE SANS TE TOUCHER

avec mon instagib des le 1er kou tuer
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:09

lolllllllllll comment tu va faire sens tes bras car je vais te les arracher et te battre avec mdrrrrrr sa va seigner lollllllll

aller j'arete je devient demoniaque affraid aller je fait la paix avec toi carnage tien et va po mal pensser loll timide
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]n
Invité




voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:14

ouuuuuuuulalalalala
il s'en passe de belle histoire d'amoure ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:54

arff


ta guele sinon c a toi ke je vais exploser la tronche






je blague
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]n
Invité




voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:53

hoooooo mais avec plaisir mon chou Very Happy


...


C'EST A MOI QUE TA DIT TA GUEULE


ca va chier ...
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:59

loooooool JATEN VOIR
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]n
Invité




voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:04

nan pasque




c''est moi qui taten
hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:51

c bon la stop entre amie on se fait pa la guerre
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]n
Invité




voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:19

HS au topic je pense que je vais supprimer certains messages afin d'eviter que la connerie s'eparpille,comme dit carnage il blaguer,puis il a dit qu'il ne faisait pas la guerre a ses allié..si tu avait compris sa..sa aurait eviter de poluer le topic donc tu as le droit de faire de lhumour et jouer a fond provoque mais si sa va jusqu'a crée une situation de malaise dans la team il faudra arreter.tu as le droit de jouer la provoque moi aussi j'en fait quelque fois mais faut que sa soit maitriser et pas que sa par en freestyle comme la..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:41

merci debug t'a tout dit:)de toute facon il y a un topic moquerie que je vais donner acces juste au membres ok alors les connerie mettez les la merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Empty
MessageSujet: Re: voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide   voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ou ont vuet de l'infoou de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruter] Salut a tous me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: