Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN

Aller en bas 
+2
-=B][G*Endless=-
-=B][G*jersey=-
6 participants
AuteurMessage
[T-BIG]Z
Invité




ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeSam 4 Mar - 15:51

le clan TGC font quinsulter tou le monde est les booster les emmerder ( un clan demmerdeur koi )

le bleme c kil mnsulter et me booster je lui et dit arete et la il ma dit change ton pseudo jlui et dit ok

et deviner squi ma dit

il ma dit mais t-big suck deja kil insulter et kil fait chier son monde jlui et dit (desoler de la grosiereter ) va te faire enculer !! et la jen et ral bolle je peut plus jouer quand il est la il fait chier tou le monde ! on peut pas lui envoyer un virus un tru comme sa?? moi jen et ral bolle de se clan de connard !!
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]n
Invité




ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:00

tu manque d'experiance zazar
quand y a des probleme comme ca il faut m'apeller
moi je vais te leur passer l'envie de metre un boosteur sur leur serveur Twisted Evil ( en plus je l'ai deja fait pour unlimited et bien dautre Razz )
et puit moi j'ai toute ma journé tu sais
passe moi le IP je vais te le transfomer en deser le serveur hache
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:35

bon voiila!
dsl pour le temp de reposse mais ya bcp a faire ici ,les gars ont respirec tresimportant car le sang peu nous monter a la tete et il faut prendre du recule .et regarder ca obgectivement ,voyez vous je me dit que la si vous avez du mal a accepter la crtique peuimporte de qui elle vient et de la facon qu'elle es dites ,la c des parties qui n esont pas importante et vous n'etes pas cap de vous controler :(imagaginer maintenet qu'ont soit en train de faire une war ,vous allez perdre des sec importante voir des minutes pour vous chicaner avc l'autre clan et me laisser seul ?? et ne me dite pas que c pas la meme affaire moi je dit si qqu se controle et profite du tempo que les autre lui lance des insultes pour lui faire un flag dans la face et bien d'apres moi l'autre il va fermer sa gueule assez rapidement et se remettre a jouer lollllllll.
donc la morale rien ne sert de crier il faut t'en que c le temp Wink c commeca que l'ont voit les vrai caratere c pas parce que ont se laisse injurier qu'ont n'es pas des cracks vous voyez Wink bye les mecs et penssez y comme il faut ok
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]Z
Invité




ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:50

oui le bleme c que je pouvait pas jouer lol (vive le boost) cetait win et il booster ( en plus il visait bien lenflur) jarivai pas a passer !
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Endless=-

-=B][G*Endless=-


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : GO SENS GO
Date d'inscription : 01/03/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:36

Faut pas faire de la chit comme bugger un serveur c'est la merde sa, crisse moi j'en monte des serveurs pis mais c'est beaucoup d'ouvrage. Mais moi chu intelligent et toujours 1 etape en avant je me suis creer un le meilleur firewall au monde. Parce ce que crisse moi la a cause des crisse de hacker je peux meme pas faire ma war slv avec mon team car l'autre team sont fais hacker leur serveur, par ce que il etais nouveau et moins de connaissance. Imagine si [T-BIG] viens plus populaire ou plus menassant pis quelqu'un veut faire ce que toi tu veut faire a notre serveur BT, pas la meme histoire la hein??? Si quelqun te fais j'ai chier tu fais chier en gagnant c'est tous... tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ut-slv.com/
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:56

je voudrais savoir si d'autre perssonne ont revu le ti con qui fait des vols d'identiter car si non je vais fermer se post et dans le cas contraire je vais devoir modifier le nom de la team etk j'attend de vos news ciao les petits pere:P
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:06

oui Twisted Evil moi et en plus il nous boost quand on sote !!!


ma le tuer ce mec mitraillette tuer razor couteau tuer tuer tuer mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:23

OK ALORS COMME SA PERSISTE ON VA PRENDRE QQC DE PLUS COMPLIQER JE VOUS SUGERE DONC DE FAIRE UN COPIER DE SE QUE JE VAIS METTRE COME NOUVEAU TAG OK!!! JE LÉ DEJA TESTER ET IL FONCTIONNE TOUTE LES LETTRE SONT ACCEPTER PAR UT ALORS FAITE COMME CA ET VOYEZ SE QUE SA DONNE AVEC MON NOM A MOI :d

[T~ßïG]j£RS£¥
je trouve ca pas mal bien et le i ainsi que le b sont pas evident a faire quand tu ne connais pas ton clavier alors avec de la chance:P aller amusons nous maintenent lool ciao

au et au faite pour ceux qui ne savent pas comment faire une touche racourcis pour leur nom allez voir ici https://team-big.1fr1.net/viewtopic.forum?t=37 et si c pas assez claire dite le je vais faire les changement moi meme en dernier recours svp ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:08

d'acoord jersey Laughing mais si je le revoix je lui mais mon fusil dans le cul et je tire tuer
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*SunShiine=-

-=B][G*SunShiine=-


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : St-Lin .. =D
Date d'inscription : 01/02/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:34

LoOOOOOOOOOOOOOOOOOOol


lol! lol! lol! lol lol lol

surtout sniper.... zene !
jadore cette team lol y a bocou coment dire.... d'amitié entre les gen... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmamzaell-jassx.skyrock.com
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:45

Twisted Evil bin oui il a de lamitier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:23

E CEXACTEMENT DE CA QUE JE VOUS PARLE DEPUIS LE DEBUT DE CETTE TEAM:p
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:47

de koi ?.....rabbit
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*SunShiine=-

-=B][G*SunShiine=-


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : St-Lin .. =D
Date d'inscription : 01/02/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:14

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmamzaell-jassx.skyrock.com
[T-BIG]darkan

[T-BIG]darkan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:06

pour moi ne faite jamai confiance a polo des ssm car il avaoi pri le pseudo et mot de passe a un pote ki etai ds les ruru pour voir les secret et il a filet tt les secret des ruru o cec a poiro donc c batar et il ma banni car je disai des choses mal de lui car c la realite donc voila
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:37

tu voit ici ya pas cinquante solution pour denoncer ou regler un probleme tu passe par moi slim ou destructeur et aussi debug ya que les admin qui peuvent regler se genre de prob et sa ne doit pas se regler sur le forum !!!! sa doit se faire par email et le reste sa devient du ressort des admins si il y a lieu daccors ??? ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:55

jersey regarde sa....son nom etais :: jay2k :: et la un peux plus tard dans la game il a dis je suis un cornichon........ et il a mis le tag et mon nom....la jersey je suis vraiment tanner .... couteau regarde j'ai fais un screen vite fais avent qui parte !!! ..


ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Shot00060rc[/list][/right]
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*SunShiine=-

-=B][G*SunShiine=-


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : St-Lin .. =D
Date d'inscription : 01/02/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:47

cornichon albino kool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmamzaell-jassx.skyrock.com
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:08

hahahah tres drole tueuse mais il ne dis mais 'cornichon' mais il dis 'je suis un cornichon' loool et je rie de lui Laughing

et jersey ta fais un message chez les |bc| pour dire qu'il un un trou cul qui vole nos name ??? Rolling Eyes

bon si tu la pas fais je te redonne encor le site de leur forum Exclamation Wink
http://www.clanbc.co.nr/ voila et jespere qu'il vont arranger sa un plus vite parce que je suis vraiment tanner No Mad
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:03

j'ai effectivement ecrit et j'attend tjr de voir leur reponse et bien sur j'ai ecrit avec l'aide a slim puisque mon anglais es ausssi hot qu'une glacer au congel:P
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:13

oui j'ai vus sur le forum jersey mais je te rasure que je ferrais pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:03

alors pour jay2k ont peu rien faire t'en et aussi longtemp que ont reussira pas a avoir un screen avec vous savec sa dit jay2k es maintenent [T~ßïG]~>Marc<~ et avec de belle insulte alors la quand ont aurras ca il vont pouvoir faire qqc mais en atendent faut attendre et avoir la gachette rapide quand sa va ecrire se que j'ai mit plus haut merci de votre vigilance et au plaisir d'enfin pouvoir lui regler son compte:P ciao
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:34

darkan mdr ahahaha lol les veille rancune! eh oui, a lepoque j'eatis leader dune team: les man et donc on a squater le server ruru et defoncer du ruru, a ce moment la number1(poireaux),a quitter la team ruru pour les man et est devenu notre meilleur element,une guerre a eu liue avec man et ruru sa a saigner et finalement sa cest calmer, a la fin de la team man(2ans) les membrs de lequipe snipe sont aller tous chez cec sauf condemmer qui est ruru, une autre revanche de plus et sa continura ainsi puisque les ruru veulent la mort de poireaux et vis vers sa, je connais ce sujet et les acteurs mmieux que personnes, puisque etant lancine chef des man je leur faisiat la guerre et motivé les troupes pour que sa saigne:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:42

Belle histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Empty
MessageSujet: Re: ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN   ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME ENORME PROBLEME DE CLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye le clan
» clan base!!
» PROBLEME
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar :: Bad Boys / Les Indesirables-
Sauter vers: