Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 >]BT[< VS -=B][G*=-

Aller en bas 
+3
-=B][G*jersey=-
Ca$his
BlueWhitnesS=-
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:16

CA SERAIT synpa de faire une warzz entre clan,on nest pas bcq mais ont se debrouille quand meme asser bien!!!!!!! su vous vouler bien sur ,jvous laisse choisir la date?

http://team-bt.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13

Pas de problème, laisse nous du temps car la team est back alors on n'essaie de retrouver nos ancien membre et on verra pour une war après, mais très bonne idée on vous dira quand on va être près. cya
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

sa serais une excelente idée white:) je te laisse m,exposer les maps que tu voudrais et je te dirai si le tous me va si on prend pour acqui que dasn une war de 3/5 sa prend 5 maps donc 2 que B][G CHOIS ET 2 QUE TON CLAN CHOISI PLUS UNE MAP MUTUEL alors discute avec tes membres et revien nous vite la dessus je suis daccors pour une war a 3 et resteras les maps et la dates a confirmer:) au plaisir mec
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: good   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:05

good jte reviendrais avec les 5 maps!!!!!!!!jaimerais savoir juste une chose,vos performance et vos talents pcq jpense que nous fesons pas le poid face a vous,mais bon!!!!!jconnais seulement sunshine!!
pour une tite visite sur notre forum http://team-bt.xooit.com mercie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:06

oup une autre chose votre serveur????
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15

oui on va le remtre en ligne sous peu le server et aussitot fait je meterai le lien direct sur le forum:)
je sasi pas pour se qui de mon level je dirais 6 ou 7 sur 10 et cashis 7 ou 8 quand il es en feu:P sun a peu pres 6 ou 7 dependent des map donc je croit que sa devrais aller:)
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:22

hum attend jersey tu sais pas qui chui !!! je suis le G0D tabarnack queser ca stes rend la 7 et 8 :O moi c plutot 100/100 joke j'aime plutot me vanter xD
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: o.O   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:25

JE CROIS que jai affaires a des dieux dla bt!!!!!!!!!!!!merde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:27

mdrrr c vrai que mark c un king serieux avec son pc quand il l,auras tu va etre impressionner mais le reste de la team es mortel ya que lui qui es hinumain lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:29

merde ont vas se faire ecrabouiller,ya p-t juste cartoon un de mes membres qui vas p-t etre votre taille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:30

loll ^^ toi too jersey t assez bon Smile t genre g0d number two Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

bonne nouvelles mes menbres veulent faire la warzzzzzzzzzz!!!!!!nous on nest disponible n'importe quand!!!!!on na opter pour le 4 vs 4 et les maps on na choisie maverick,lavafactory,maverick-noobs,smyley,et phazaon.et les 2 maps que vous choissirez on les accepteras a avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ya des changements faites moi signes swatpll10@hotmail.com!!!!!!!!!
ps: pour la date c vous qui choisie,donner nous une date et on vas etre la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:08

[]
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: yo   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:11

dsl je me suis tromper maverick,lavafactory pour nous et voussss choissisez! et la map mutuel jcomprend pas trop trop!!!!!!!!!!!et jattend seulenement la date!!!!!et le nombre de joeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:12

pour en fin de semaine pour moi c mort p-e le lundi ! ou dimanche soir ? avoue de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:13

Nous comme map : Efreet et l'autre jersey decidera ! par contre je n'est pas encore ma putin d'ordi !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

attendez vous sur une date et nous on vas etre la!!!!!!!le dimanche soir sa serait sympa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:18

et pour le nombres de joeurrs dites moi le car nous ont nes 5 de disponible nimporte quand!!!!!!!!!!!!!! good effret!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:12

probablement 3 ou 4 joueur et pour la journée moi dimanche sa me va je vais voir avec le reste des joueurs disponible:)
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: cool   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:04

bon cool dimanche ca marche!!!!mais ya un autre detail que ma team a penser le style de victoire
-capturer le drapeaux en moin de temp possible]meilleur temp[
-l'équipe qui capture le plus de drapeaux en se fichant du temp(le temp compte pas)
detail:si vous prenez le premier choix c le joueurs avec le meilleur temp qui vas remporter le match ,bien sur,c la team qui vas gagner!!!!!!!!et on compileras les maps gagner et l'equipe qui en nauras gagner le plus seras vainqueur!!!!!!!!!
>>>merde jpense que je m'inquiete trop a propos de cette warzzzzz!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:05

merde!!!un autre detail kel serveur????? jersey connect toi sur msn dimanche soir vers6 6h00 ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:37

heu quand je disais dimanche je parlais pas necessairem,ent de se dimanche Razz car la on es pas pret et surtout que moi je ne peut pas se dimanche nous avons de la visite de la france que je ne peut m,empecher d,aller voir donc si je peut dimanche sa va etre vers 22h00 sinon bah on check ca
pour se qui es du server on a le notre qui es en lingne donc c 'est pas un prob:)
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:38

Pour moi n'importe quelle dimanche ça m'va
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: yo   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:19

moi je parlais a soir ce dimanche la pcq nous on nest prettttt!!!!!p-t pas une fight juste des match amicale c vous qui voyez avec ca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>]BT[< VS -=B][G*=- Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>]BT[< VS -=B][G*=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: