Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 >]BT[< VS -=B][G*=-

Aller en bas 
+3
-=B][G*jersey=-
Ca$his
BlueWhitnesS=-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
>]BT[
Invité




>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: HMM   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

ca serait sympa que vous reagirrez comme jersey!!mais c pas le cas!!!!!!!!!!!!!tk moi jme barre dici!!!!!!!!salut!!!!!!content de vous avoir connue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: dsl   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:36

dsl c moi qui a ecris
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:31

S'pas sa c'est que taurais du avertir avant c'est tous car c'est chien :S !
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:49

Citation :
apres tout en nest en vacances et ya pas juste les bt dans la vie

1 premierement :

HEY ecoute moer 2 seconde KÉ !! ser toer qui a voulu faire la tabarnack de war , Fake assume ques quond dit bohomme . si ca laurait été nous autre qui aurait été t'voir pour faire une criss de war on taurait pas chialler apres mais la ta ptite phrase qui veux rien dire marche po , mais la c toi qui a voulu faire la criss de war pis ta crisser ton camp en floride sans rien nous dire ???


Citation :
ca serait sympa que vous reagirrez comme jersey

2 iement :

Encore une Phrase qui a pas rap LOL. tu dit dla marde . toé too tu devrait reagir comme jersey pcq jersey laurait dit si i partirais en Floride, pis en passent je reagis a ma facon j'ai pas besoin de copier une autre facon d'une autre personne pour mapprendre les bonne maniere .. moi j'ai une facon de voir la vie et toi si tu n'a pas t pas a la bonne place

Citation :
!tk moi jme barre dici!!!!!!!!salut!!!!!!content de vous avoir connue!!!!

3 iement :

Tien c drole .. jtrouve ca lache moi qqun qui ca barre au lieu darranger les chose . donc javais raison depuis le debut t lache meme pas capable de nous dire que tu ten va en floride et quand plus , tu criss ton camp sans rien arranger , Nice job en temps que leader . Bah j'ai une bonne nouvelle pour toi , barre toi je m'en fou ca m'fait absolument rien !!!


Citation :
merdeeee!!!!!je vois qua eu un cris de bordel!!!!!!!!!!!!!!merde --un gros dsl jai pas pue faire la warzzz pcq j,étais en foride,,apres tout en nest en vacances et ya pas juste les bt dans la vie!!!!!!!!!bah a ce que je vois notre amitier est brisser!!alorss cher pas koi direeeee et metter pas la faute sur les autres c moi le -(lache)-

4 iement :

si tu revien ici , fait attention a t criss de faute , et sois un peux plsu claire dans t phrase .

cya !!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: crisssss   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:19

tabarnacle!!!!!!!!!!!! en vouloir a quelqun pour ca!!!!!jai pas pue vous avertir c ca le problemeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!jpense que tu prend trop ce jeux au serieux!!!!!!tinquiete si jaurais pue vous avertir je laurais fait mais jai pas pue!!!!!!!!!!!!si je fesais comme ibrahim yaurait une raisons valable pour men vouloir!!!!!!!!comme je vous dit jai pas pue vous avertir car je lai sue a derniere minutes que jallais en floride ou en camping!!!!!et jai pas pue poster jetais tres presser!!!!!!si ya personnes qui comprend ca c pcq vous etes des boucher!!!!!ca fais 6 jours que je suis partie et voila un osti bordel sales!!!!jaurais aimer eviter ca mais crisssss jai pas pue --------vous avertir--------ca prend pas bcq pour que vous vous fustrer!!!!!!sun a dit quon netais une bande de crosseur et cassis des lache!!!et le reste dla team des laches!!!!!!wais je sais que c chien- stemp site chu mal organiser!!!!!!!tk un gros dsl!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: merde   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:28

en passant jarrive de floride dans 1 semaines!!!!!!!!!!et quand je parlait de reaggir comme jersey c que jersey ecris pas de post mauvais!!!!y prend tout positivement!!!!!jai rien pue faire pour vous avertir!!!!!!je tennait absolument a vous faire part de cette info mais....c super trippant de savoir que jai une reputation de lache et de crosseur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:19

wow calmé vous sé rienque un ostid e war batar -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:52

Citation :
jpense que tu prend trop ce jeux au serieux

LOL LOL LOL LOL LOL ca fait un mois que j'ai reppris ut99 , et encore ajd j'ai du lacher pcq mon ordi est scrappe ! si jserais si accros a ste jeux la , mais insulte aurait été plus fatal que de ques jte dit , parce-que tu'l merite tellement . donc la-ferme k ? mais de doute facon queser que ca pourais bin te faire si jserais accros au jeux ???????

p.s tu content ? jtes dit la-ferme , stun signe de poulitesse, now va pas chialler a ta moman que jtes dit la-ferme .

Entre nos 2 qui qui prend le jeux au plus serieux toi ou moi ?
toer ta une team ta un server , et oui c du accros ca , moi j'ai seulement le jeux et je joue de temps temps !! donc vien pas m'redire ca .

ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: merde   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:29

jespere que ta compris pourquoi que jai pas pue vous avertir relis mes topics et tu vas comprendre car moi ca metante pas de jouer au bebe avec toi!!!!!!!moi ca me tante pas aussie de me chicaner avec toi!!!!jveux seulement que tu comprenne pk jai pas pue vous avertir car c a cause de ca qua eu une chicane!!!!!!!!jersey post post!car sinsulter comnme on le fait c de lenfantillage jai pas juste ca a faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:57

Ahh c'est beau la lacher Vous .. Au pire i vont se reprendre c'est tous :S
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:58

Non mais t'ser défois vos mieux fermer sa yeulle que v'nir écrire des affaires -.-
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: merde   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:05

wais daccord!!!!!on vas reprendre la warz mais dans longtemp juste pour se pratiquer!!!!!!car la jai eu 2 semaines en floride!!!!jpeux pas jouer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:40

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: LOL   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:48

UNE QUESTION POUR TOI CASHIS AS-TU DEJA TUER????????LOLPRATIQUER VOUS SUR LES MAPS!!!!DANS LE FOND ON NEST PAS VRAIMENT UN CLAN JUSTE UNE WARZ AMICALE!!!!!!!MAIS BON CA VA PRENDRE DU TEMP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:31

Woo Whitness sa pas rapport ton afaire de tuage la ..
Calme Toi Un Peu . Et toi a tu deja tuer jpenserais pas alors arrete de dire nimporte kel Blah blah Svp . Juste un peu de respect entre vous pis c'est toute .. Like a Star @ heaven
Cettais seulement pour Une War Fun , Calmer Vous dont !
Virez po sa en Guerre Mondial Looll XD
c'mon
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38

Citation :
UNE QUESTION POUR TOI CASHIS AS-TU DEJA TUER

ca m'es deja arriver denvoyer du monde a l'hopital mais tuer ?? j'ai deja penser a ca , mais jvoudrais pas aller en prison .

pk cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:00

lOleee .. Ouaieeee haha
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:17

anyway on va areter ca la cette conversation a assez mal tournez comme ca!!!!!!!! ceci dit white quand tu seras pret pour une war et vraiment pret tu c,est ou on es et je te promet que l,on ne se sauveras pas on es pret meme a perdre qui sais saufque perdre ou ganger nous on s,en fou on veut jouer contre d'autre clan et montrer a tlm qu,on es des champion a en devenir:) donc au plaisir de faire une war mais je ne veut plus que tu me parle de war pour le moment atend d,etre pret et d'avoir des membres asssez ponctuel pour se presenter au rendez-vous!!!!!! cya a+
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:34

mercie jersey!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:38

lool Cashis sa servais a rien tous s'quon disais pcq i nous ignorais XD !! ...


F-F
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:44

tu me pause une quetion et tu me repond pas ? gj.
Revenir en haut Aller en bas
BlueWhitnesS=-

BlueWhitnesS=-


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: dsl   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:47

jvous ignore pas c que je sus occuper et je suis trop serieux sur les forum!!!!!et oui jai deja tuer!!!!!!!!!!!LOL JUSTE DES LAPINS BUNNY TRACKS
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:49

kk
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*CARTOON=-

-=B][G*CARTOON=-


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : France / nor pas de calais rpzt 62 les chti tkt ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:07

alors on se la fait quand cette peite war AMICAL mdr lol! lol! moi laissez tombé pour efreet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >]BT[< VS -=B][G*=-   >]BT[< VS -=B][G*=- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>]BT[< VS -=B][G*=-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: