Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 new war contre dms

Aller en bas 
+2
-=B][G*Shady=-
-=B][G*jersey=-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:21

pensse jai des prob mental
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*CARTOON=-

-=B][G*CARTOON=-


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : France / nor pas de calais rpzt 62 les chti tkt ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: moi   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:26

Salut je peu participé a cette War contre dsm ou autre je sai pas

bien que je sui nouveau jsai pas si g le droi =/ vous connaisé pas mé map ect

sinon jaimeré faire metal complex dan la war (si on peut =) ) lol!

bye ++
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:45

La war cettais ajd et ya meme pas eu personne de present ... pas fort et aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:42

Sais mecredi la war jersey m'avait dit ca , c'est pas sure encore
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:45

Pomal Tard pour le Dire Cettais Samedi Mes personne a Dit Cettais Anuler la Ser Mercredi Wake Up , Organiser vous pour le monde le sache la prochaine fois Evil or Very Mad Exclamation


Dernière édition par -=ß][G*WhïtëHãwK=- le Dim 13 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*Shady=-

-=B][G*Shady=-


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:51

cassounet est focher :O
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:54

LOL bin quoi XD ! Suposer i penser a Sa Son Administrateur . Pis C'est Eu qui La Organise Pis i Dise Po Que La date a Changer , i L'dise Quand la Date Est Passer Dla War XD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:54

Sujet: Re: new war contre dms Mer 9 Juil - 23:38
by -=B][G*jersey=-

--------------------------------------------------------------------------------

en faite si ya qqc sa va etre durant la semain p^rociane car en finmde semiane prochaine je peu pas je suis a montreal


-=-=-=-=-=-

Sujet: Re: new war contre dms Jeu 10 Juil - 19:39
by -=B][G*Cashis=-

--------------------------------------------------------------------------------

Ma te montrer au pire , mais vous aller avoir en masse de temps pour pratiquer . sais genre dans la semaine prochaine , probablement mecredi soir

-=-=-=-=-=-=-

Pourtent ça la été dit dans les autres pages ,et on peux pas poster une date quand on n'est pas sure encore de la faire cette journée la !!sais peu-etre meme pas mecredi anyway quand ça va etre toute être confirmer bah, jersey vous postera l'heures et date .
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:57

Evil or Very Mad Ouin Jmen fou net stes marquer que cettais Samedi , Et vous avez pas dit que etais Anuller
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:04

est pas annuler !! on pouvait juste pas en fin de semaine tu comprend tu ça ? on va la foutre à une autre date c'est tous j'voix pas le rapport de continuer à chialler. Si tu veux t'en occuper des wars fait le , tu va voir que c'est pas très facile . En plus que l'autre team est anglaise , le décalage et on n'a meme pas leur forum . faut les contacter par msn ou sois par le jeux , et jersey n'est pas souvent la .
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:09

Haha Occupe Toi Sens tuseul toute facon J'veix po Etre de dans arrange Toer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:17

Ouin c'est ça, continue à faire ta petite frustrer ça m'affecte pas pentoute , et tu vois tu comment tu agis? tu te frustre à cause d'une war .. Rofl. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:23

Et en plus tu t'en prend à seux qui ton rien faite. Genre moi la .. juste a cause de la war .
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:29

Yo J'men Fou Lache moer . Ma Dire S'que Jai a Dire Ster Pas Content Lit Po Mer Afaire That's it , Pis ma faire Ma Tite Frustrer Apres Toer ltemp Ma Vouloir L'Baveux
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:48

Citation :
L'Baveux

tu parle pour rien dire , sais toi qui bave depuis tentôt

Citation :
Ma Dire S'que Jai a Dire Ster Pas Content Lit Po Mer Afaire That's it

ta peut-être raison , mais toi si t'es pour répondre dla shit pourquoi tu me répond ? pour r'ajouter dla marde ou bien rempirer les choses ? ou les 2 ? moi j'men fou honnêtement .. mais j'veux juste savoir a quels petit jeux que tu joue en vennent m'insulter gratuitement .. ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:50

J'continue Pcq ta Faite Ton Effronter itoo Smile !
Pis Ta Ete Baveux aussi Apres , Fak Je l'suis aussi .
J'fait Comme Dans L'temp , . Tu Tent Rapelle de sa Sleep
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:59

Je L'ser Que Chu Direct Pomal , Mes Chu De Meme J'peu Rien i Faire , Sa ma juste Frustrer Pcq Moi Jai Attendu Pour La War Toute La Journee ! Meme Si Chu Partie !
Thats it c juste mon Point De Vue .
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:00

ah surment ! bien oui , bien sûre , c'est rendu par ma faute la à cause quond se chicanne ?

Citation :
Pis Ta Ete Baveux aussi Apres , Fak Je l'suis aussi .

Baveux ? je sais pas quels point j'ai été baveux avec toi ? j'tes toute simplement parler , parce-que pour moi bavé c'est pas comme ça je mis prendrai en-tous cas , j'sais juste que chte parlais SIMPLEMENT CORRECTEMENT et la !! bag !! tu me saute dans face comme si sa serai toute par ma faute . Mais serieusement cass moi la si jtes baver , J'mexcuse !! honnêtement je t'es simplement dit que la war n'a pas eu lieu à cause de nos empêchement et quond l'avait confirmer dans les autres pages
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:04

Ahh Spo Grave La , Jai pas besoin de 50 explication pour comprendre je l'ser la Loool cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:07

Content de revoir que t'es re-devenu une cerise qui rie loool je rigole cocotte toute ça pour dire que j'mexcuse pour ques je t'es dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:17

Est BELLE MA CERISE :@ LOL cherry cherry scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:18

Yep ! tous comme toi :-P
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:20

Moi Jressemble a Dla Diahree Shocked affraid LOL jniaise mes serais mieu aller dans Section Flood pcq on prend sa comme msn pis spas correct ici :O !

DESOLER JERSEYY , Sad lool
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:21

Oups veux tu que je rajoute le chatte sur le forum ? Razz tu va voir on n'a qu'a chatter sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:24

tien sais fait ^^ connecte toi si tu veux parler ^^ regarde sur l'index et toi aussi jers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new war contre dms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new war contre dms
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de war contre bt!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: