Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 new war contre dms

Aller en bas 
+2
-=B][G*Shady=-
-=B][G*jersey=-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:29

bon je vais repondre du mieux que je peu a tous se charabia!!!!!!!!!! casss tu connais ma facon de proceder pourtant ten que je confirm pas ya rien! et si il y aurais eu la war samedi tu sais tres bien que j,airais poster en long et en large les details de cette war ceci dit le seul a blamer c,est quand meme moi cause j,aurais du dire pareil que c,etais reporter memee si je l,ai fait j'avoue que j,aurais du faire un new poste!
sy all marc j'aimerais te feliciter cheers cheers cheers tes rester zene a peu pres tous le temp et dieux seul sais que cass es pas aller de mains morte (hein cass)!!!!!! se genre de truc au forum pas trop souvent svp la gang ...je sai que c pas tjr facile et que ya des étincelle des fois mais garder en tete que je suis le mediateur idéal Razz poour regler tous conflit:P aller je vous pareil et la war je check ca mais attender mon signal! merci cya
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:37

Citation :
marc j'aimerais te feliciter

Np Jersey cheers J'voulais juste pas être en chicane avec cass car sinon c'est super plate de ne pas y parler ! =/
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:40

ha:( moi qui croyais que tu fesais ca de facon naturel ( toi ayant prit de la maturité) dit moi que j,ai mit dans le mile et que tu as grandit car je sais que c,est le cas car meme avant apres deux post de blast de marde tu aurai exploser:P
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:57

looll Desoler Jersey Surprised Shocked
Jaurais Du i penser XD ! Razz







Paix flower
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:58

Maturiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:59

Hey Chu assez mature ji a juste aps penser .. vien pas dire "Maturiter " quand je ler deja cause Tu devrais te le dire a toi aussi . .

White HawK .
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:02

???? jrepondais a la question de jersey
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:02

Mkk ...
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:59

oula cass dit moi ta avaler un truc de travers? car depuis qqe jours tes paroles sont plus vite que se que tu a le temp de refflechir essais de prendre ca cool ma chere merci a+Smile
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:06

looll Je Suis Calme Aujourd'hui " Zen " XD
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:17

Mon cul que t'es zen tabarnack tu vien m'enmerder a propos de des chose que jme fou pamal , criss si tu dit que tu veux moin venir sur le forum a cause de chez pas trop qui , bien t aussi bien dla quitter avec ca ???? pareille pour john tabarnack .. aller enmerder d'autre monde avec vos histoire de marde , vous avez juste ca a faire de votre criss de journée siboire .. mais criss attendez vous pas que ca vous vous tombe sur la tete un jours k !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:20

Maturiter marc , tu pete ler plomb Spas la bonne place ici
Et oui Jva men aller moi Avec Comme John Fait Vue Tu L'Souhaite Smile ,
La Seul Personne Jpas Zen Ak Ser Toer , Jpu capable Tendurer depuis Des Annees
Sur toi sa va te retomber desu avec Tes menace de mort tu ma faite dans l'passer
J'souhaite tu creve mon sale


Cya lo0l

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:23

Citation :
Maturiter marc , tu pete ler plomb Spas la bonne place ici

TU sais ..... JMEN-COLISSS RAIDE ET NET !!!!! VOUS ARRETER PAS DE VOULOIR CHERCHE L'MONDE C JOURS SI BIN VOUS LAVER TROUVER CETTE PERSONNE .. ET TU DECRISS NICE , TU TRAITE DE WHITNESS DE LACHE REGARDE TOI AVANT DE PARLER !!!

Citation :
Et oui Jva men aller moi Avec Comme John Fait Vue Tu L'Souhaite ,
Cya lo0l

CRISS QUE TU'M FAIT RIRE LOL , TOUJOURS LA MEME HEIN CASS CHERCHEUSE DE MARDE QUAND ON LUI FOU RIEN LOL BIN FAIT TOUTE A TA TETE , MAIS JUSTE TE DIRE QUE TU IRA PAS LOIN DANS VIE SI TU CONTINUE DE MEME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:25

Citation :
J'souhaite tu creve mon sale

MDr DIT A TON AUDRIC QUI VIENNE ME SAUTER LA TETE ROFL ... TON PTI GANGSTA XD
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:26

HAHAHA YER PU GANGSTA LUI AU MOIN YA UN STYLE NORMAL Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ca$his




Nombre de messages : 677
Age : 31
Localisation : Canada , QC
Date d'inscription : 20/06/2006

new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:27

Style normal tu dit ?? chez pas jles jamais vu ?? mais p-e un moment donner ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new war contre dms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new war contre dms   new war contre dms - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new war contre dms
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pas de war contre bt!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: