Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=-   [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:47

Bonjour je voufrais fair parti des [t-big] pour jouer avec vous en clan je suis pas très bon mais je vais mis habitué.je suis le fils a jersey jai 11 ans je suis pas un gars d ordi mais defois je joue pour mamuser jespere etre recruter pour mamuser avec vous et faire parti du groupe mort
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=-   [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:17

alors sedrik!
etant donner que taz ne ta po encore accepter c moi qui vais le faire :)je te souhaite la bienvenue chez les [T-BIG] et j'esper te voir souvent sur le forum et les seveurs BT et comme tu pourras voir lors de ta prochaine visite g ajouter ton tag [T-BIG]devant ton nick alors a bientot sur les maps Razz
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]Z
Invité




[T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=-   [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:28

LOL falai meme pas demander c sur quil taurait accepter et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]El_Taz

[T-BIG]El_Taz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

[T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=-   [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:02

bien desoler sedrick jeu po toujours le temp lol jai mais occupation defois alors comme dit jersey bienvenue ds la team et je tenait a le dire pce sa frait po de moi un recruter lol!!! alors encore desoler Sad
mort
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=-   [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:15

lol taz
deja que tu es eu la descence de venir laiser un message sa montre que t un bon recruteur mais c certain que c a toi d'accepter les nouveau membres alors essais de faire un effort et de venir au moin i fois par jour avant d'aller jouer au pire:P aller ciao les petit mecs geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=-   [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=-
» [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-
» [Recruter] Deagle
» [T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=-
» [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: