Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

[T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-   [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:01

Voila j'aimerai etre recruter je joue pas specialement BT maisje m'y connais assez en matiere de gestion team,strategie,enfin toutes cette partie Smile ,je suis simpa,faire play,bon deconneur quand il le faut mais attention faut rester serieux Wink enfin voila donc jespere que ma candidature sera accepter enrevoir et a tres bientot jespere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-   [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:04

debug !! genial ta demande Smile
bien sur que t accepter et en ten que gestionnaire de et organisation de interne de la team (enfin si sa te dit) ta un trop beau cv Razz aller j'atta de tes news bye et encore bienvenu a toi demon mort
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]Z
Invité




[T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-   [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:49

quand je srai plus fort en slv je te ferai peter la tete demon lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

[T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-   [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:38

je tattend avec impatience ne serais pour te voir eclater par leleron de mon missil..(juste lelron )apres je mamuserai a te faire saute en methode classique puis ensuite tu essayera de me tuai avec un spam slv et la je tirerai avec le gun et boum reaction en chaine plus de zazare..LOL Wink quand tu veut Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-   [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:08

oula ya de l'ambiance ici sa chauf grave les mecs Twisted Evil et moi je vais faire quoi dans ca????? ha je sais je vais rire de zazare mdrrrrrrrr

mais non je ferais po ca mais faut admettre zazare que demon a une bonne longueur d'avance sur toi alors faut mesurer tes distance car tu va t'eclater la tete:affraid: lolllll blague a part c bien des fois un peu de competition Basketball bye les mecs
Revenir en haut Aller en bas
[T-BIG]DeBuG




Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : hum pres de toi..
Date d'inscription : 09/02/2006

[T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-   [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:22

(mon post precedent c'etait de la rigolade;)a ne pas prendre mal pour ceux qui le ferai!!mais c'est cool de mettre un peu d'ambince non?du moment que c'estmaitriser et que sa par pas en vrie c'est nikell tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-kamikaze.forum2jeux.com
-=B][G*jersey=-

-=B][G*jersey=-


Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : pres du flag :)
Date d'inscription : 05/01/2006

[T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-   [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:58

biensur demon que c apprecier Smile
tu voit avant ta presence sur le forum j'avais personne avec qui echanger maintenet y a toi et d,autre s'ajoute c bien et si ont peu mettre un peu de sang alors moi je dit ouvrez le tuer et po de quartier lollllllllll sur les serveur biensur
Revenir en haut Aller en bas
-=B][G*NIS.BlaCk_OP*




Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : Punaise t'es long a caper :P
Date d'inscription : 10/01/2006

[T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-   [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:34

bas moi je ferai se ke debug a dit sans esitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Empty
MessageSujet: Re: [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-   [T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T~ßïG]DeBug -=[Recruter]=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T~ßïG]d3r3ck -=[Recruter]=-
» [T~ßïG]Sedr1k -=[Recruter]=-
» [T~ßïG]SoNiC -=[Recruter]=-
» [T~ßïG]ShadowMan -=[Recruter]=-
» [Recruter] Deagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives-
Sauter vers: